{ Mind Lovely Complex™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un air de guitare ? [ Dimitri - Lolita - Kanon ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kanon Matsuda

Kanon Matsuda


Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : Nothing Town

Un air de guitare ? [ Dimitri - Lolita - Kanon ] Empty
MessageSujet: Un air de guitare ? [ Dimitri - Lolita - Kanon ]   Un air de guitare ? [ Dimitri - Lolita - Kanon ] EmptyJeu 21 Jan - 2:00

Kanon marchait dans la cour du lycée, guitare sur le dos et partitions en main.
Il était d'humeur joyeuse aujourd'hui, et rien, non rien ne pourrait lui briser sa joie de vivre !
Le jeune homme était habillé d'un blouson noir, avec une capuche bordée de fourrure, qui lui arrivait au dessus des genoux; d'un pantalon en jean foncé et des chaussures habillées, noires.
Il neigeait. Kanon aime la neige, seulement aujourd'hui, il ne voulais pas que ses cheveux partent dans tout les sens, comme à chaque fin de journées.
Et encore quelque chose qui le rendait heureux, le fait que ses cheveux ne soient pas décoiffés à 17 heure !
Il mit sa capuche, et accéléra le pas. Le garçon aimait le bruit de ses pas dans la neige, et faisait exprès de marcher lourdement pour l'entendre, ce fameux bruit. Il avait l'air d'un idiot en adoptant une démarche pareille. Mais bon, le courageux qui aurait le culot de venir lui dire n'était pas encore né !

Quand Dimitri verra mes progrès, je serais reconnu comme le meilleur guitariste de tout Hayden High School, c'est sur et certain !

Il arriva en bas des marches menant à la salle de musique, et monta les marches deux par deux.
Arrivé en haut, il repris son souffle, puis frappa à la porte.
Kanon n'aimait pas attendre, et il rentra dans la classe sans même avoir entendus le professeur.
Il enleva sa capuche, mis sa guitare au sol et dit fièrement:

- Prof ! Je suis le meilleur ! Il faut que vous écoutiez ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://fallxtoxkyuuen-x.skyrock.com/
Dimitri Romanov

Dimitri Romanov


Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2010

=.3
► Girl//Boy Friend:
► Relationship's:

Un air de guitare ? [ Dimitri - Lolita - Kanon ] Empty
MessageSujet: Re: Un air de guitare ? [ Dimitri - Lolita - Kanon ]   Un air de guitare ? [ Dimitri - Lolita - Kanon ] EmptyJeu 21 Jan - 12:45

- C'est tout pour aujourd'hui, vous pouvez sortir.

Les élèves se levèrent et rangèrent leurs affaires en discutant, puis se ruèrent bruyamment hors de la salle de classe. Dimitri ouvrit le rideau et vit que la neige avait maintenant recouvert le sol d'une bonne dizaine de centimètres, et qu'elle tombait toujours depuis le début de la matinée. En bas, marchant dans le sens inverse des autres élèves, un étudiant se dirigeait à grands pas vers l'intérieur de l'établissement avec sa guitare sur le dos et des feuilles dans les mains, ce qui devait sans doutes être des partitions. A tous les coups, c'était encore du travail pour le jeune professeur de musique. Ça ne le dérangeait pas que ses élèves viennent le voir après les heures de cours, bien au contraire, il aimait bien voir ce qu'ils savaient faire et à quelle vitesse ils progressaient. Et puis de toute manière, il devait attendre que sa cousine soit la pour rentré chez lui car ils habitaient ensemble, et elle ne serait sans doutes pas alors avant une petite dizaine de minutes, ce qui lui laissait encore un peu de temps à consacrer aux élèves qui souhaitaient le voir.

Il ferma les rideaux puis s'en alla effacer le tableau. Il ouvrit un des tiroirs de son bureau et attrapa le chiffon qui se trouvait à l'intérieur, puis nettoya les traces de doigts qu'il y avait sur le piano. Tous les soirs après les cours, il devait répéter la même opération. A croire que les étudiants n'avaient jamais vu un tel instrument de leur vie et qu'ils se sentaient obligés de poser leurs mains dessus. Il alla ranger le chiffon et s'assit devant le piano, effleurant les touches du bout des doigts.

Il fut alors surprit par quelqu'un qui frappa à la porte. Comprenant qu'il s'agissait de l'étudiant qu'il avait vu un peu plus tôt par la fenêtre, Il ouvrit la bouche pour inviter la personne a entrer, mais elle prit la permission avant qu'il ne la lui ait donné. C'était Kanon, un de ses élèves les plus turbulent mais aussi l'un des plus doués.


- On ne t'a jamais dit d'attendre devant la porte avant d'entrer ?

En enlevant sa capuche, le jeune homme fit tomber de la neige sur le sol, puis, posant sa guitare près de lui, regarda son professeur d'un air fier.

- Prof ! Je suis le meilleur ! Il faut que vous écoutiez ça !
- Quand on est bien élevé, ne dit pas " prof ", mais " monsieur " ou " professeur ". Bref ... Vas-y, je t'écoute.

Il lui faisait presque toujours des remarques sur sa façon de parlé, mais il avait compris depuis bien longtemps que ça ne servait à rien puisque Kanon n'avait pas l'air de prendre note et de faire attention. Il se leva de derrière son piano et alla s'appuyer sur son bureau, puis regarda le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Matsuda

Kanon Matsuda


Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : Nothing Town

Un air de guitare ? [ Dimitri - Lolita - Kanon ] Empty
MessageSujet: Re: Un air de guitare ? [ Dimitri - Lolita - Kanon ]   Un air de guitare ? [ Dimitri - Lolita - Kanon ] EmptyJeu 21 Jan - 13:24

Il y eu un petit moment de silence. Kanon était perdu dans ses pensées Enfin, il se parlait à lui même dans sa tête tout du moins. Il aimait bien embêter son professeur, mais se n'était pas méchant. C'était bien un des seuls pour lequel il était sympathique d'ailleurs.
Kanon releva la tête et cligna des yeux.

- Bon alors...

Il chercha autour de lui, et pris la chaise qui était le plus proche de lui et s'y assis, puis il enleva son blouson qui le gênait, et le jeta sur la table à côté de lui. Il croisa les jambes, pris ses partitions, les parcourues une dernière fois et mis sa guitare sur sa cuisse droite. Il s'installa, près à jouer. Avant de commencer, il devait vérifier que sa guitare était bien accordée. C'était un tic, même s'il avait fait deux minutes plus tôt, il ne pouvait s'empêcher de jouer quelques accords ou arpèges histoire de vérifier les notes. Il le faisait à l'oreille, sans difficultés.
Une fois que Kanon eu fini, il leva la tête vers son professeur, toujours appuyer sur son bureau, qui le regardait sans rien dire.

- C'est partit !

Il joua un accord, tout en remontant sur le manche de sa guitare, claqua des doigts, enchaînant les accords, tapant sur la caisse de son instrument, re-claquant des doigts...
En fait, ce n'était pas un morceau, c'était un "slapping".
Kanon enchaînait tout, avec une vitesse incroyable, ne flanchant sur aucune note.
On aurait dit qu'il avait fait sa toute sa vie... Et c'était le cas. Ses doigts habilles se promenait sur les cases, et son visage était calme et posé. Il n'y avait aucune forme de mal à l'aise ou des crispations sur lui.
Son professeur écoutait, attentivement. Son visage toujours calme et serein.
Le jeune homme accéléra encore le rythme, claquant des doigts et tapant sur sa guitare encore plus vite qu'avant. Pour quelqu'un qui ne le regardait pas jouer, il aurait pus croire qu'il y avait plusieurs instruments, et non un. Au fur et à mesure qu'il jouait, il accélérait.
Kanon était satisfait et souri, puis pour terminer sa prestation, il fit un dernier accord, fort et bougea ses doigts sur les cordes de manière à faire vibrer la note.
Il relava la tête vers son professeur. Kanon était sur de lui, et savait très bien qu'il avit progressé. Il attendait le verdict de son professeur avec impatiente.

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fallxtoxkyuuen-x.skyrock.com/
Dimitri Romanov

Dimitri Romanov


Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2010

=.3
► Girl//Boy Friend:
► Relationship's:

Un air de guitare ? [ Dimitri - Lolita - Kanon ] Empty
MessageSujet: Re: Un air de guitare ? [ Dimitri - Lolita - Kanon ]   Un air de guitare ? [ Dimitri - Lolita - Kanon ] EmptyJeu 21 Jan - 14:50

Il y eut quelques secondes de silence ou Kanon semblait perdu dans ses pensées. Dimitri le regardait sans bouger, les bras croisés, attendant patiemment qu'il se décide enfin à faire un geste ou dire quelque chose. Mais il n'eut pas à attendre longtemps car le jeune élève releva la tête.

- Bon alors ...

Dimitri lui fit un vague signe de la main pour lui montrer les chaises, mais comme à son habitude, Kanon s'était permis de se servir sans y être invité. Généralement, le jeune professeur aurait tout bonnement faire sortir l'élève de la classe et ne lui aurait pas donner la permission de revenir avant d'avoir adopter de nouvelles manières. Mais la, c'était différent. Tout d'abord, Kanon était doué en musique, il avait de l'oreille, et c'était le moins qu'on puisse dire, donc Dimitri éprouvait une certaine sympathie envers les étudiants de son genre car il n'y en avait pas des tonnes. Et ensuite, ce n'était plus les heures de cours, alors il pouvait se permettre d'être plus tolérant, même si il y avait quand même certaines limites à ne pas dépasser.

Kanon commença à accorder sa guitare. En attendant, Dimitri regarda sa montre. Lolita n'allait certainement plus trop tarder maintenant, mais il leur restait encore quelques minutes. Il re-croisa ses bras et racla de la gorge, commençant à s'impatienter. Kanon leva alors la tête vers lui. Certainement avait-il comprit que son professeur n'allait pas attendre après lui éternellement.


- C'est partit !

Sur ce, il commença à jouer. Le visage serein, il n'hésitait pas à jeter quelques regards à droite et à gauche tout en jouant. Dimitri regardait les doigts du jeune homme sans aucune expression sur le visage, comme si il voyait ça tous les jours, mais ce n'était pas le cas. Il accéléra le rythme à plusieurs reprises, sans pour autant être plus mal a l'aise qu'a départ. Il fit enfin son dernier accord, puis leva la tête vers Dimitri.

- Alors ?

Dimitri regarda le sol durant quelques secondes, puis releva les yeux vers Kanon et l'examina un instant.

- Tout d'abord, laisse moi te dire que c'est vraiment surprenant. Tu a bien progresser depuis la dernière fois que je t'ai entendu, alors mes félicitations. Ensuite, j'aimerais te poser plusieurs questions. A quel age a-tu commencé la guitare ? Tu as pris des cours ? Et si tu en a déjà pris, est-ce que tu en prends toujours ?

Avant que Kanon n'ait eu le temps de répondre, Dimitri lui fit signe de parlé calmement, simplement pour ne pas à encore avoir une remarque à lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Matsuda

Kanon Matsuda


Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : Nothing Town

Un air de guitare ? [ Dimitri - Lolita - Kanon ] Empty
MessageSujet: Re: Un air de guitare ? [ Dimitri - Lolita - Kanon ]   Un air de guitare ? [ Dimitri - Lolita - Kanon ] EmptyJeu 21 Jan - 15:22

Kanon fût surpris par toutes ces questions. Il n'aimait pas parler de son "ancienne" vie, mais il se décida à parler calmement, sans être trop agressif ou agacé malgré tout.
Après tout, c'était normal, des questions normales, pas de quoi paniquer. Il décroisa les jambes, posa sa guitare à plat sur ses genoux et s'appuya contre le dossier de la chaise. Il avait croisé ses doigts et jouait avec ses bagues.

- Eh bien, j'ai commencé à jouer de la guitare à l'age de cinq ans. J'ai pris des cours jusqu'à mes quatorze ans, en passant par le solfège... Et non, je n'en prend plus. Pour être honnête, j'aimerais bien, mais en ce moment, j'ai pas le temps de chercher. Il y en a bien un dans la quartier où j'habite, mais j'ai un meilleur niveau que lui.

Kanon souri. C'était la vérité, et il était fier de cette anecdote. Même si il est narcissique, peut être même trop, il ne mentirais pas sur une telle chose.
Mais bon peut importe. Sa guitare, c'est sa vie. Il y consacre la plupart de son temps.
Le soir au-lieu de faire ses devoirs, il prend son instrument et joue. Inlassablement.
Il aime trainer dans les magasins de musique, pour s'acheter de nouveau médiator, qu'il collectionne ou de nouvelles partitions.
Son professeur le regardait sans rien dire.
Un nouveau silence c'était installé dans la salle de classe. Un silence de courte durée, puisque quelqu'un vînt frapper à la porte.
Kanon leva les yeux au ciel en soupirant et posa ses coudes sur la caisse de sa guitare, la main droite sur le front. Le professeur regarda se montre une nouvelle fois. Puis dît d'entrer.

* On peut pas être tranquille deux seconde dans ce foutu lycée ?! *

La porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallxtoxkyuuen-x.skyrock.com/
Lolita Romanov

Lolita Romanov


Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2010

=.3
► Girl//Boy Friend:
► Relationship's:

Un air de guitare ? [ Dimitri - Lolita - Kanon ] Empty
MessageSujet: Re: Un air de guitare ? [ Dimitri - Lolita - Kanon ]   Un air de guitare ? [ Dimitri - Lolita - Kanon ] EmptyJeu 21 Jan - 16:26

Les cours venaient de se terminer. Pendant que les autres élèves se dirigeaient tous vers la sortie d'un pas rapide, moi, je ne me pressais pas. Il fallait d'abord que je passe chercher des livres dans mon casier, puis que je monte en salle de musique rejoindre Dimitri, puisque c'est avec lui que je rentrais. Tenant mon sac d'une main, je faisais des échanges de cahiers et de livres entre lui et mon casier sans me hater. Derrière moi, les couloirs se vidaient petit à petit, et se firent bientot silencieux et calme. Les seules choses que l'on pouvait encore entendre étaient le bruit des feuilles que je froissais et du vent qui sifflait dehors. La neige était tombée sans cesses depuis le début de la matinée Je referma mon casier puis commenca à marcher vers les escaliers qui menaient à la salle de musique.

En arrivant devant la porte, j'entendis un air de guitare, et je resta la quelques minutes à écouter. Ce n'était pas Dimitri qui jouait. Il en aurait été capable, mais je connaissais son style et je savais que ce n'était pas lui. Sans oser les interrompre, J'attendis que la personne ait terminée son morceau pour toquer à la porte, puis, une fois que mon cousin m'eut donné la permission, j'entra.

« Salut »

Un jeune homme était assis sur une chaise et avait une guitare sur ses genoux. J'en déduis donc que c'était lui je j'avais entendu jouer quelques secondes auparavant. Une main sur son front et les coudes sur la caisse de sa guitare, Il avait l'air agacé de ma présence. Je jeta un regard surpris à mon cousin avant de saluer timidement le guitarises d'un signe de tête, puis j'allais m'asseoir près de Dimitri sur son bureau. Je regarda le garçon qui était en face de moi. Il ne semblait pas l'avoir déjà croiser auparavent, et pourtant, à première vue, ce n'était pas le genre de personne que l'on oubliait facilement. Je me pencha vers mon cousin puis dit en chuchotant :

« C'est un de tes élèves ? »

( Désolée, pas d'inspi sur ce coup la xD je ferais mieux au prochain post )
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Romanov

Dimitri Romanov


Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2010

=.3
► Girl//Boy Friend:
► Relationship's:

Un air de guitare ? [ Dimitri - Lolita - Kanon ] Empty
MessageSujet: Re: Un air de guitare ? [ Dimitri - Lolita - Kanon ]   Un air de guitare ? [ Dimitri - Lolita - Kanon ] EmptyJeu 21 Jan - 17:35

Dimitri écouta Kanon parler de son expérience dans le domaine de la musique. Il avait l'air gêner, mais il répondit quand même à toutes les questions. Il n'oublia d'ailleurs pas de préciser qu'il était meilleur que le professeur de guitare de son quartier, ce qui ne le fit pas vraiment rire.

- Je vois que la modestie ne t'étouffe pas.

Dimitri était bien décider à lui faire des remarques jusqu'à ce qu'il soit un minimum correct avec les gens, ou au moins avec lui. Il le regarda longuement. Au fond, il avait raison, il était arrivé à un niveau de peu de personnes avaient dépassé, et trouver un professeur qui pourrait encore lui apprendre quelque chose était quasi impossible. Dimitri aurait pu faire l'affaire, mais le problème était qu'apparemment, ils ne jouaient pas dans le même registre, donc ce n'était pas la peine de tenter quoique ce soit.

- De toute façon, au point ou tu en es, je crois que tu n'a plus grand chose à faire ...

Quelqu'un toqua à la porte et le jeune professeur regarda sa montre. Ça devait certainement être Lolita. Kanon leva les yeux au ciel et fit comprendre qu'il n'avait pas envie que quelqu'un vienne, mais il était hors de question qu'il laisse sa cousine hors de la salle pour le bon vouloir d'un de ses élèves, doué ou pas.

- Entre !

Lolita entra et son regard se posa immédiatement sur Kanon. Surprise par son manque de sociabilité, elle se contenta d'un simple et timide salut de tête avant de se diriger vers le bureau ou était appuyer Dimitri. Celui-ci l'embrassa sur le front puis la laissa s'asseoir à côté de lui.

- C'est un de tes élèves ?
- Oui. Il est incroyable à la guitare. Kanon, tu veux-bien montré ce que tu sais faire à la jeune fille ?

{ C'est pas grave, moi non plus j'ai pas assuré ici XD Kanon, faut que t'assure mdR }
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Matsuda

Kanon Matsuda


Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : Nothing Town

Un air de guitare ? [ Dimitri - Lolita - Kanon ] Empty
MessageSujet: Re: Un air de guitare ? [ Dimitri - Lolita - Kanon ]   Un air de guitare ? [ Dimitri - Lolita - Kanon ] EmptyJeu 21 Jan - 21:29

* Non mais c'est pas vrai ! J' hallucine ! Et puis quoi encore ?! Et c'est qui celle-là d'abord ?! Bien sur que je suis un de ces élèves, j'suis pas le Pape ! *

Finalement, un tout petit quelque chose avait réussi à la mettre en rogne, comme d'habitude. Il soupira et fît de gros yeux à son professeur.
Surprise de cette insolence, la jeune fille regarda celui-ci. Il affichait un regard qui voulais tout dire.
Kanon baissa la tête. Il recroisa ces jambes, mis sa guitare en place et remit sa mèche droite qui lui pendait sur la joue et le gênait en place. Il vérifia que sa guitare était bien accordée, puis se lança. Il refit exactement le même morceau que tout à l'heure, avec moins d'enthousiasme bien sur.
Tout en jouant, il regardait le sol, pensif. Qui pouvait elle bien être ? Pour que le professeur lui fasse la bise, ça ne pouvait être quelqu'un de son entourage...
Il accéléra la cadence. Kanon l'avait déjà, quelque fois, devant les casiers ou dans la cour, mais de loin. Il ne l'avait pas reconnue. Il claqua des doigts, et continua son morceau. La jeune homme leva la tête vers eux. Le professeur ne bronchait pas, tandis que la fille observait avec attention tous ses déplacements et mimique.
Elle, elle ne l'avait jamais vus. Après tout qu'est-ce que ça peut lui faire.
Il arrivait à la fin de son slapping, et reporta donc son attention sur sa guitare.
Pour finir cette fois ci, il fît un bel accord mélodieux.
D'un côté, cela l'ennuyait d'avoir été dérangé, d'un autre non, puisqu'il aura eu l'occasion de prouver ces capacité à une jolie fille. Oui, Kanon ne la trouvait pas moche, pour le peu qu'il l'avait regardé.
Kanon la regarda avec un regard profond et froid. Elle à beau être mignonne, c'est pas une raison pour venir le déranger.
Il s'affala sur sa guitare, monta son menton en souriant.

- C'est bon ? Je sais que je suis génial et tout; mais dites, si y'a quelqu'un d'autre qui doit venir, j'peux recommencer encore une fois ! Histoire d'avoir les articulations des doigts déchirées une bonne fois pour toute, y'a vraiment aucuns problèmes !

La fille haussa les sourcils, mais son professeur le regarda avec un regard noir et menaçant.
Kanon fît les gros yeux en ouvrant la bouche.

- Ouuuulala...

Il se leva et posa sa guitare sur son blouson. Il s'approcha du piano, et croisa ses bras dessus, l'air boudeur, en regardant ses bagues.

- Ça va ! Si on peu plus plaisanter...



Haha xD Faut détendre l'atmosphère ;D J'suis pas plus inspirée que vous ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fallxtoxkyuuen-x.skyrock.com/
Lolita Romanov

Lolita Romanov


Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2010

=.3
► Girl//Boy Friend:
► Relationship's:

Un air de guitare ? [ Dimitri - Lolita - Kanon ] Empty
MessageSujet: Re: Un air de guitare ? [ Dimitri - Lolita - Kanon ]   Un air de guitare ? [ Dimitri - Lolita - Kanon ] EmptyJeu 21 Jan - 22:46

Je l'aperçus faire les gros yeux à Dimitri. Apparemment, je le dérangeais. Mais il n'était pas prioritaire et on ne m'avait encore jamais demandé de prendre rendez-vous pour voir mon cousin. Finalement, le jeune homme se décida à jouer. Il fallait l'avouer, il était très douer. Mais son air arrogant et fier ne me plaisait pas du tout, donc je le regardais sans aucune expression, comme si ce qu'il était entrain de faire était on ne peut plus banal. En général, les personnes prétentieuses comme il me semblait l'être n'aimaient pas du tout qu'on les ignore ou qu'on ne les adule pas. Et puisque il me faisait comprendre sans retenue qu'il me considérait de trop dans la salle, je n'allais pas me gêner pour lui rendre l'appareil. Il termina son morceau par un très bel accord puis me lança un regard froid. Sans doutes que Dimitri l'avait aussi remarqué, c'est pour cette raison que je fis mine de ne pas y avoir fait attention.

«C'est bon ? Je sais que je suis génial et tout; mais dites, si y'a quelqu'un d'autre qui doit venir, j'peux recommencer encore une fois ! Histoire d'avoir les articulations des doigts déchirées une bonne fois pour toute, y'a vraiment aucuns problèmes ! »

J'avais envie de lui demander si les articulations de ses doigts n'étaient pas déjà déchirées depuis longtemps, mais je n'allais pas me prendre dans son jeu.

« Oui, c'est bien »

Je sauta par terre puis me dirigea vers le piano sans même jeter un coup d'œil au guitariste qui venait de s'appuyer dessus. Je ne le connaissais pas et il m'insupportai quand même. Certes, il n'était vraiment pas moche, et puis il jouait très bien de la guitare, mais son narcissisme et son impolitesse lui enlevait tout son charme. Prenant les partitions dans mes mains, je les survola du regard puis me retourna vers Dimitri :

« C'est toi qui a fait ça ? »

Sans lui laisser le temps de répondre, je m'assis devant la piano & joua tout ce qu'il y avait écrit sans faire aucune faute. Juste pour le plaisir, je leva rapidement les yeux vers lui d'un air provocateur, puis je me concentra de nouveau sur ce que j'étais entrain de faire. Lorsque j'eus terminé, je regarda mon cousin.

« Tu es vraiment le meilleur »
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Romanov

Dimitri Romanov


Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2010

=.3
► Girl//Boy Friend:
► Relationship's:

Un air de guitare ? [ Dimitri - Lolita - Kanon ] Empty
MessageSujet: Re: Un air de guitare ? [ Dimitri - Lolita - Kanon ]   Un air de guitare ? [ Dimitri - Lolita - Kanon ] EmptyJeu 21 Jan - 23:10

Dimitri avait saisi qu'entre eux, ça n'allait pas être le grand amour. Il faisait confiance à Lolita pour garder son sang froid, mais il hésitait sur les capacités de Kanon à se contenir. Lorsqu'il le vit lui faire les gros yeux, la colère le prit, mais n'étant pas du genre à s'énervé, il se contenta de faire un geste clair à son élèves destiné à lui faire comprendre qu'il devait immédiatement s'arrêter. Le jeune homme obéit et commenca à jouer. Si Lolita ne le remarquait peut-être pas, Dimitri voyait clairement la différence entre la première fois qu'il l'avait entendu jouer et cette fois ci. Il ferma les yeux et inspira un bon coup. * Patience, patience *. Un fois qu'il eut terminé, il regarda la jeune fille d'un air froid. Cette dernière se retourna vers le professeur pour voir si, lui aussi, l'avait remarqué :

- C'est bon ? Je sais que je suis génial et tout; mais dites, si y'a quelqu'un d'autre qui doit venir, j'peux recommencer encore une fois ! Histoire d'avoir les articulations des doigts déchirées une bonne fois pour toute, y'a vraiment aucuns problèmes !
- Oui, c'est bien.

Dimitri regarda Kanon d'un air menacant, et les deux jeunes élèves partirent vers le piano. Lolita regarda les partitions qui se trouvaient dessus.

- C'est toi qui a fait ça ?

Elle s'assit sur le siège puis commenca à jouer. Elle ne faisait aucune erreur. Dimitri s'était rapproché et se trouvait maintenant à côté d'elle. Quand il l'aperçut regardé Kanon, il ne put s'empecher de sourire légèrement. Une fois qu'elle eut terminé, elle le regarda :

- Tu es vraiment le meilleur !

Il lui fit un sourire.

- Kanon, je te présente Lolita, ma cousine. Lolita, je te présente Kanon, un de mes meilleurs élèves. Mais aussi un des plus insolent. Je doute que vous puissiez vous entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Matsuda

Kanon Matsuda


Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : Nothing Town

Un air de guitare ? [ Dimitri - Lolita - Kanon ] Empty
MessageSujet: Re: Un air de guitare ? [ Dimitri - Lolita - Kanon ]   Un air de guitare ? [ Dimitri - Lolita - Kanon ] EmptyJeu 21 Jan - 23:29


- Kanon, je te présente Lolita, ma cousine. Lolita, je te présente Kanon, un de mes meilleurs élèves. Mais aussi un des plus insolent. Je doute que vous puissiez vous entendre.


* C'est une blague ?! *

Kanon regarda d'un air incrédule son professeur qui, lui, avait tout à fait l'air sérieux.
Il regarda la fille, comme pour trouver une ressemblance chez eux. Il y en avait bien un.

- Ha. Enchanté... mademoiselle.

En disant ça, il l'avait regardé en haussant un sourcil. Même si il avait dis ça avec un ton asses moqueur, il le pensait. En fait, cela l'amusait. Ça change de gens qui baisent la tête quand il les regarde. Enfin quelqu'un d'un peu plus courageux.
Qui sait, peut être deviendraient-ils amis avec le temps... Mais elle n'avait pas l'air de plaisanter.
Kanon n'aimait pas trop ça. Les gens trop strict dans la vie ou trop sérieux.
Mais bon, il était sûr qu'elle n'était pas comme ça avec ses amis. Il avait envie de continuer à l'embêter, pour voir sa réaction.
Kanon réfléchi un moment, sourit et mordit son piercing à la lèvre. Il fît le tour du piano, les mais dans les poches. Il s'arrêta juste à côté d'elle, le sourire aux lèvres et le regard défiant. Il sortit sa main droite de sa poche, et la présenta à Lolita.


* Ça promet d'être marrant ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://fallxtoxkyuuen-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un air de guitare ? [ Dimitri - Lolita - Kanon ] Empty
MessageSujet: Re: Un air de guitare ? [ Dimitri - Lolita - Kanon ]   Un air de guitare ? [ Dimitri - Lolita - Kanon ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un air de guitare ? [ Dimitri - Lolita - Kanon ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimitri Romanov
» :: || Kanon MATSUDA - ✖

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Mind Lovely Complex™ :: HAYDEN HIGH SCHOOL :: || LES SALLES DE CLASSES-
Sauter vers: