{ Mind Lovely Complex™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 -Hayden Brown? - Non, Sa Jumelle! >< - Oh je suis désolé... ( XD )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lila Mckay
I am a Rebel, Baby
Lila Mckay


Messages : 52
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : ici.... lol

=.3
► Girl//Boy Friend: Coeur Brisé...
► Relationship's:

-Hayden Brown? - Non, Sa Jumelle! >< - Oh je suis désolé...  ( XD ) Empty
MessageSujet: -Hayden Brown? - Non, Sa Jumelle! >< - Oh je suis désolé... ( XD )   -Hayden Brown? - Non, Sa Jumelle! >< - Oh je suis désolé...  ( XD ) EmptyJeu 31 Déc - 20:05

Il faut bien commencé par une petite introduction dans la vie...



    -Hayden Brown? - Non, Sa Jumelle! >< - Oh je suis désolé...  ( XD ) Lila310
    f e a t Hannah Beth
  • { NOM :; Mckay
    { Prénom :; Lila
    { Âge :; 18 ans
    { Lieu & Date de Naissance :; 17 Juin 1991
    { Groupe :; Rebel, mais elle agit parfois en bitch Wink


Raconte nous ta vie, Invité..



-Hayden Brown? - Non, Sa Jumelle! >< - Oh je suis désolé...  ( XD ) Iconhannabethet3 -Hayden Brown? - Non, Sa Jumelle! >< - Oh je suis désolé...  ( XD ) Iconhannabethpo7 -Hayden Brown? - Non, Sa Jumelle! >< - Oh je suis désolé...  ( XD ) Iconhannahbethbe6

✖️✖️✖️ Physique de ton Personnage :; { Minimum 5 lignes }
Lila est petite... tres petite, elle mesure 5pi3 et pese a peine 48kilos. Elle a de beau cheveux brun qu'elle aime bien teindre en noir de temps en temps. Elle a des yeux couleurs noisettes mais n'aimant pas cette couleur, elle préfere porter des lentilles cornéennes de couleur bleue qui la rend encore plus jolie. Parfois elle coiffe ses cheveux en queue de cheval, d'autre fois elle les frissotte ou encore elle les lisses. Lila a 2 tatoo sur ses doigts, un sur l'un de ses pognets et un autre encore sur son autre bras. La jeune femme a des percing aux oreilles mais aussi un sur son nez et l'autre au dessus de sa levre. Bien sur, comme lila adore la mode, elle a tendance a bien s'habiller, meme si parfois l'envie lui prend de mettre un jean ordinaire avec un sweetshirt. Lila porte souvent des talons haut plutot que des souliers de courses, elle n'est pas complexée par sa petit taille, mais elle aime bien se sentir haute de temps en temps.

✖️✖️✖️ Caractère de ton Personnage :; { Minimum 5 lignes }
Lila est une adolescente ordinaire, comme tous les monde elle a ses qualités, mais elle a aussi ses défaut bien a elle. La jeune femme est adorable avec la majorité des personne qu'elle connait, bien sur, il y a certaine personne qu'elle ne supporte pas du tout et elle ne se gene pas pour lui dire. Lila est marrante et surtout tres joyeuse. A chaque fois que vous l'appercevrez, vous détecterez un joli sourire sur son magnifique visage, mais il peut arriver qu'elle ait eu une mauvaise journée et dans ces cas la... ne l'approchez pas de trop pres! Lila est une jeune femme intelligente, mais elle préfêre manqué les cours pour allée se balader avec ses copines. Elle ne cherche pas la perfection comparée à sa soeurs. Certaine personne pourrait la croire capricieuse et enfant gatée, mais ce n'est pas le cas. Ses parents leur ont toujours appris que la générosité est important et que dans la vie on a pas tous ce que l'on veut tout cru dans le bec.

✖️✖️✖️ Relation de ton Personnage :; { Minimum 5 lignes }
Vu la beauté de la jeune Lila, elle a eu plusieur conquète dès le debut de son adolescence. Les garcons aime les belles fille et il se trouve justement que Lila est magnifique! Elle est très sociable et adore avoir pleins d'amis qui l'entoure. Elle n'aime pas la solitude. A new york, elle avait des tonnes d'amis et meme un copain, mais avec son demenagement elle a du tout abandonner. Elle espere vite se faire de nouveau amis, mais ne compte pas avoir de petit ami pour l'instant. Elle a le coeur brisé, mais elle sait qu'elle n'avait pas d'autre choix. Hayden et elle ne se sont pas toujours bien entendu. Tous les jeunes enfants se chicane, non? Bien qu'elles soient différente, arrivant dans l'adolescence, elles se sont beaucoup mieux entendu. mais quelque chose se produisit et elles se séparèrent encore une fois. Lila n'abandonnera pas sa soeur, peu importe se qui lui arrivera!

✖️✖️✖️ Histoire de ton Personnage :; { Minimum 10 lignes }
Un beau jour, une jeune femme nommé lydia entra à l'hopital pour accouché. Malheureusement, il n'y avait personne pour l'accompagner. Son mari eut un accident de voiture lors de son dernier voyage. La dames dût passé cette dure épreuve sans aide. Lydia avait un énorme bedon, elle se demandait combien d'enfant pouvait-elle avoir dans ce si gros ventre. Le docteur arriva puis lui dit de poussé le plus fort possible. Après quelques temps une jolie fille se pointa, la mère était bien contente que tout cela soit terminer. Cependant, elle eut un autre mal et elle dût poussé encore un peu. Une autre jolie sortit. Pauvre lydia, seule avec deux jeunes enfants. La soeur jumelle de Lila se nomme Hayden. Lorsque les deux filles eut leur 12ans, leur mère est morte. Lila a toujours été très proche de sa mere, alors il était difficile pour elle d'apprendre cette nouvelle. Depuis cette accident, Hayden et elle sont toujours ensembles et elles se soutiennent peu importe ce qui arrives. Arriver ici, leur chemin se sont un peu séparer. Depuis la mort de leur mère, lila a décidé de faire à sa tête. Personne ne la comprend, car elle avait de très bonne notes! Elle n'écoutep lus rien de se que les gens dises sauf ses meilleures amies et plus tard, peut-être son copain l'a fera changée, qui sait?! Hayden, elle, tous se qu'elle veut est de faire partie de ces filles qui encourage les sportifs. Les.. pom pom girl?! Elles n'ont vraiment pas le même style d'amies.

Juste parce qu'on veut savoir quoi...



-Hayden Brown? - Non, Sa Jumelle! >< - Oh je suis désolé...  ( XD ) 241602Hanna_Beth_01

{ Tu préfères ou ?
{ As-tu des signes particuliers ? Non pas vraiment
{ Quelle est ta couleur préférée ? xxx
{ Et ton style de musique préféré? Toutes ^^
{ Alors c'est quoi ta chanson préférée? J'en aime trop pour en nommé qu'une seule ^^

Mais non! Je veux savoir ton vrai toi!


-Hayden Brown? - Non, Sa Jumelle! >< - Oh je suis désolé...  ( XD ) Lila610

{ Quelle star as-tu choisi ? Hannah Beth
{ Pourquoi ce choix ? parce qu'elle m'appartiens èwé Et que moi et ma soeur avons décider de faire des jumelles ^^
{ Comment t'appelles-tu ? Stephanie
{ Et quel âge as-tu ? 16 ans =D
{ T'es le genre a être =D ou D= ? =D
{ Comment as-tu connu le forum ? Par un joli garçons Rolling Eyes
{ Tu le trouves comment, alors? Bien
{ As-tu des multicomptes ? non

Un dernier pour la fin...


{ Fréquence de CONNEXION : 5/7
{ Code du règlement ?
Spoiler:


Dernière édition par Lila Mckay le Lun 4 Jan - 7:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-stephee-oo.skyrock.com
Mike Hopkins
► Capitain of [H].ayden ◄
Mike Hopkins


Messages : 94
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 34
Localisation : Los Angeles

=.3
► Girl//Boy Friend: Célibataire.
► Relationship's:

-Hayden Brown? - Non, Sa Jumelle! >< - Oh je suis désolé...  ( XD ) Empty
MessageSujet: Re: -Hayden Brown? - Non, Sa Jumelle! >< - Oh je suis désolé... ( XD )   -Hayden Brown? - Non, Sa Jumelle! >< - Oh je suis désolé...  ( XD ) EmptyJeu 31 Déc - 20:30

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lila Mckay
I am a Rebel, Baby
Lila Mckay


Messages : 52
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : ici.... lol

=.3
► Girl//Boy Friend: Coeur Brisé...
► Relationship's:

-Hayden Brown? - Non, Sa Jumelle! >< - Oh je suis désolé...  ( XD ) Empty
MessageSujet: Re: -Hayden Brown? - Non, Sa Jumelle! >< - Oh je suis désolé... ( XD )   -Hayden Brown? - Non, Sa Jumelle! >< - Oh je suis désolé...  ( XD ) EmptyVen 1 Jan - 22:03

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-stephee-oo.skyrock.com
Juline A. Cooper

Juline A. Cooper


Messages : 24
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 28

=.3
► Girl//Boy Friend: célibataire.
► Relationship's:

-Hayden Brown? - Non, Sa Jumelle! >< - Oh je suis désolé...  ( XD ) Empty
MessageSujet: Re: -Hayden Brown? - Non, Sa Jumelle! >< - Oh je suis désolé... ( XD )   -Hayden Brown? - Non, Sa Jumelle! >< - Oh je suis désolé...  ( XD ) EmptyVen 1 Jan - 22:06

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lila Mckay
I am a Rebel, Baby
Lila Mckay


Messages : 52
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : ici.... lol

=.3
► Girl//Boy Friend: Coeur Brisé...
► Relationship's:

-Hayden Brown? - Non, Sa Jumelle! >< - Oh je suis désolé...  ( XD ) Empty
MessageSujet: Re: -Hayden Brown? - Non, Sa Jumelle! >< - Oh je suis désolé... ( XD )   -Hayden Brown? - Non, Sa Jumelle! >< - Oh je suis désolé...  ( XD ) EmptyVen 1 Jan - 22:07

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-stephee-oo.skyrock.com
Alexander Johnson

Alexander Johnson


Messages : 85
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 32
Localisation : Au gymnase entrain de s'entraîner ;)

=.3
► Girl//Boy Friend: Alone, enfin si on veut quoi xD
► Relationship's:

-Hayden Brown? - Non, Sa Jumelle! >< - Oh je suis désolé...  ( XD ) Empty
MessageSujet: Re: -Hayden Brown? - Non, Sa Jumelle! >< - Oh je suis désolé... ( XD )   -Hayden Brown? - Non, Sa Jumelle! >< - Oh je suis désolé...  ( XD ) EmptyVen 1 Jan - 22:52

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mind-lovely-complex.forumsrpg.com
Lila Mckay
I am a Rebel, Baby
Lila Mckay


Messages : 52
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : ici.... lol

=.3
► Girl//Boy Friend: Coeur Brisé...
► Relationship's:

-Hayden Brown? - Non, Sa Jumelle! >< - Oh je suis désolé...  ( XD ) Empty
MessageSujet: Re: -Hayden Brown? - Non, Sa Jumelle! >< - Oh je suis désolé... ( XD )   -Hayden Brown? - Non, Sa Jumelle! >< - Oh je suis désolé...  ( XD ) EmptyLun 4 Jan - 2:53

Merci! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-stephee-oo.skyrock.com
Amber E. Turner

Amber E. Turner


Messages : 52
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 28

=.3
► Girl//Boy Friend: Ça reste à voir ^^
► Relationship's:

-Hayden Brown? - Non, Sa Jumelle! >< - Oh je suis désolé...  ( XD ) Empty
MessageSujet: Re: -Hayden Brown? - Non, Sa Jumelle! >< - Oh je suis désolé... ( XD )   -Hayden Brown? - Non, Sa Jumelle! >< - Oh je suis désolé...  ( XD ) EmptyLun 4 Jan - 4:05

J'tai pas dis, mais bienvenue Very Happy
Seulement, j'crois que pour faire soeur jumelle, faudrait avoir le même nom de famille nah? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lila Mckay
I am a Rebel, Baby
Lila Mckay


Messages : 52
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : ici.... lol

=.3
► Girl//Boy Friend: Coeur Brisé...
► Relationship's:

-Hayden Brown? - Non, Sa Jumelle! >< - Oh je suis désolé...  ( XD ) Empty
MessageSujet: Re: -Hayden Brown? - Non, Sa Jumelle! >< - Oh je suis désolé... ( XD )   -Hayden Brown? - Non, Sa Jumelle! >< - Oh je suis désolé...  ( XD ) EmptyLun 4 Jan - 4:07

Merci!
j'ésitais a prendre amber x) lol
oui, mais on fait qu'elle a le nom de notre pere, et moi celui de ma mere
parce que j'aime pas son nom de famille U.u
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-stephee-oo.skyrock.com
Amber E. Turner

Amber E. Turner


Messages : 52
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 28

=.3
► Girl//Boy Friend: Ça reste à voir ^^
► Relationship's:

-Hayden Brown? - Non, Sa Jumelle! >< - Oh je suis désolé...  ( XD ) Empty
MessageSujet: Re: -Hayden Brown? - Non, Sa Jumelle! >< - Oh je suis désolé... ( XD )   -Hayden Brown? - Non, Sa Jumelle! >< - Oh je suis désolé...  ( XD ) EmptyLun 4 Jan - 4:08

XD
Ah okay ^^
[ tu sais que c'est biie? xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Lila Mckay
I am a Rebel, Baby
Lila Mckay


Messages : 52
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : ici.... lol

=.3
► Girl//Boy Friend: Coeur Brisé...
► Relationship's:

-Hayden Brown? - Non, Sa Jumelle! >< - Oh je suis désolé...  ( XD ) Empty
MessageSujet: Re: -Hayden Brown? - Non, Sa Jumelle! >< - Oh je suis désolé... ( XD )   -Hayden Brown? - Non, Sa Jumelle! >< - Oh je suis désolé...  ( XD ) EmptyLun 4 Jan - 4:09

lol Razz

[nha je savais pas, mais je me doutais un peu lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-stephee-oo.skyrock.com
Amber E. Turner

Amber E. Turner


Messages : 52
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 28

=.3
► Girl//Boy Friend: Ça reste à voir ^^
► Relationship's:

-Hayden Brown? - Non, Sa Jumelle! >< - Oh je suis désolé...  ( XD ) Empty
MessageSujet: Re: -Hayden Brown? - Non, Sa Jumelle! >< - Oh je suis désolé... ( XD )   -Hayden Brown? - Non, Sa Jumelle! >< - Oh je suis désolé...  ( XD ) EmptyLun 4 Jan - 4:09

Cool j'suis reconnaissable partout
bon stop au flooood xD
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lila Mckay
I am a Rebel, Baby
Lila Mckay


Messages : 52
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : ici.... lol

=.3
► Girl//Boy Friend: Coeur Brisé...
► Relationship's:

-Hayden Brown? - Non, Sa Jumelle! >< - Oh je suis désolé...  ( XD ) Empty
MessageSujet: Re: -Hayden Brown? - Non, Sa Jumelle! >< - Oh je suis désolé... ( XD )   -Hayden Brown? - Non, Sa Jumelle! >< - Oh je suis désolé...  ( XD ) EmptyLun 4 Jan - 4:10

Merci! =)
moi aussi on sait facilement je suis qui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-stephee-oo.skyrock.com
Lila Mckay
I am a Rebel, Baby
Lila Mckay


Messages : 52
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : ici.... lol

=.3
► Girl//Boy Friend: Coeur Brisé...
► Relationship's:

-Hayden Brown? - Non, Sa Jumelle! >< - Oh je suis désolé...  ( XD ) Empty
MessageSujet: Re: -Hayden Brown? - Non, Sa Jumelle! >< - Oh je suis désolé... ( XD )   -Hayden Brown? - Non, Sa Jumelle! >< - Oh je suis désolé...  ( XD ) EmptyLun 4 Jan - 7:45

Désolé du double poste, mais je crois avoir terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-stephee-oo.skyrock.com
Alexander Johnson

Alexander Johnson


Messages : 85
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 32
Localisation : Au gymnase entrain de s'entraîner ;)

=.3
► Girl//Boy Friend: Alone, enfin si on veut quoi xD
► Relationship's:

-Hayden Brown? - Non, Sa Jumelle! >< - Oh je suis désolé...  ( XD ) Empty
MessageSujet: Re: -Hayden Brown? - Non, Sa Jumelle! >< - Oh je suis désolé... ( XD )   -Hayden Brown? - Non, Sa Jumelle! >< - Oh je suis désolé...  ( XD ) EmptyLun 4 Jan - 7:46

Validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mind-lovely-complex.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





-Hayden Brown? - Non, Sa Jumelle! >< - Oh je suis désolé...  ( XD ) Empty
MessageSujet: Re: -Hayden Brown? - Non, Sa Jumelle! >< - Oh je suis désolé... ( XD )   -Hayden Brown? - Non, Sa Jumelle! >< - Oh je suis désolé...  ( XD ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Hayden Brown? - Non, Sa Jumelle! >< - Oh je suis désolé... ( XD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Mind Lovely Complex™ :: GESTION DES PERSONNAGES :: || PRESENTATION :: Validées.-
Sauter vers: