{ Mind Lovely Complex™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ezequiel Reynolds - UC

Aller en bas 
+5
Alexander Johnson
Shawnee T. Cortez
Mike Hopkins
Ashley Davis
Ezequiel Z. Reynolds
9 participants
AuteurMessage
Ezequiel Z. Reynolds

Ezequiel Z. Reynolds


Messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2010

Ezequiel Reynolds - UC Empty
MessageSujet: Ezequiel Reynolds - UC   Ezequiel Reynolds - UC EmptySam 16 Jan - 23:29

Il faut bien commencé par une petite introduction dans la vie...



    Ezequiel Reynolds - UC 154fy3o
    f e a t Matt Lanter
  • { NOM :; Reynolds
    { Prénom :; Ezequiel Zachary
    { Âge :; 19 ans bientot 20
    { Lieu & Date de Naissance :; 22 juillet 1990 à Los Angeles
    { Groupe :;
Lover boy

Raconte nous ta vie, Invité..



Ezequiel Reynolds - UC Mrustf Ezequiel Reynolds - UC 125omcw Ezequiel Reynolds - UC 2zi5ufb

✖️✖️✖️ Physique de ton Personnage :; { Minimum 5 lignes } Il est toujours plus difficile de décrire le physique d'un garçon plutôt que celui d'une fille. Peut être est-ce simplement une idée reçue mais c'est vrai qu'il y a souvent beaucoup plus de choses à dire sur le physique des filles. Enfin bref, je vais faire un effort pour essayer de vous décrire au mieux le physique de Ez'. Tout d'abord, la première chose que l'on peut remarquer ceux sont ses magnifiques yeux bleus. Après tout, de beaux yeux clairs comme les siens ça ne laisse jamais indifférent. Pour continuer avec son visage, il a des cheveux châtains-bruns mi, ni trop longs ni trop courts. Son visage est ce que l'on peut qualifier de vraiment masculin. Il n'a pas du tout des traits fins de petit garçon, il a un visage plutôt carré d'ailleurs ou l'on voit se dessiner une légère fossette juste en dessous de sa bouche qui laisse apparaitre un magnifique sourire.
Au niveau du style vestimentaire il ne s'en est jamais vraiment beaucoup soucié, enfin jusqu'à ce qu'il devienne populaire. Tout à coup l'avis des autres devint beaucoup plus important. Finalement son dressing est rempli d'une multitude de t-shirts et de chemises comme de pantalon en jean ou plus classes ou bien même des pantacourts pour être bien à son aise. la partie la plus impressionnante reste tout de même les chaussures. Après tout, il n'y a pas que les filles qui peuvent avoir une grande collection. Il possède une grande quantité de paires de chaussures qui vont des chaussures classes de soirées aux "simples" chaussures dans le genre convers ou superga.
✖️✖️✖️ Caractère de ton Personnage :; { Minimum 5 lignes }Depuis son plus jeune âge Ezequiel est en fait un grand sensible, il n'a jamais aimé le fait que ses parents ne soient jamais présents pour lui et il a toujours fait son possible pour le cacher aux autres car il s'est tout de suite rendu compte qu'il ne fallait pas montrer ses faiblesses aux autres, c'est pour cela qu'il joue toujours un rôle qui ne correspon pas forcément à ce qu'il est. Finalement après toutes ces années il finit par se prendre au jeu et il pense vraiment que ce qu'il montre aux autres c'est ce qu'il est. Enfin, depuis tout à l'heure je vous parle de ce qu'il montre aux autres, ce qu'il est vraiment, ce qu'il n'est pas mais je ne vous ai pas vraiment donné de précision. En fait quand il était petit il faisait toujours semblant d'être insensible à tout, le petit garçon qui n'est touché par rien et qui se moque de tout et de tout le monde et maintenant qu'il est plus âgé il joue toujours au beau gosse qui coure après toutes les filles sans se soucier de la moindre de fille avec qui il est. Vous savez le vieux stéréotype du coureur qui couche avec toutes les filles qui veulent bien, celui qu'on voit seulement dans les séries américaines quoi.
Au fond, Ezequiel est bien plus profond que ça. Il est beaucoup plus sensible que ça, il est quelqu'un de sympathique qui même si il ne le montre pas ressent beaucoup d'ampathie et qui est toujours pret à tout pour les personnes auxquelles il tient il ne veut juste pas le montrer. Il a peur qu'en montrant cette partie de lui on se moque à son tour de lui et qu'il paraisse faible. C'est pour ça que peu de personne arrive à le cerner réellement.
✖️✖️✖️ Relation de ton Personnage :; { Minimum 5 lignes }
La seule véritable relation qui intéresse Ezequiel est la relation qu'il avait avec Shawnee. Elle est une jeune femme qui était avec lui au lycée, elle était la fille que peu de personne remarque parce qu'elle avait tout le temps le nez fourré dans ses bouquins, toujours intéressée par la leçon qui vient après. Lui au contraire était le mec populaire du lycée, le footballeur vedette. Elle venait souvent sur le stade car elle aimait se sentir un peu plus proche de la nature et ceci entraina leur relation. Ils commencèrent à parler de tout et de rien et même si ses amis ne comprenaient pas ce qu'il faisait à parler avec une intello il fallait se rendre à l'évidence, Shawnee n'avait pas du tout le physique d'une intello comme on le pense. Finalement ils finirent par être réellement en couple et c'est la première fois qu'il se sentait vraiment bien avec une fille mais lorsqu'il dut partir à la fac il fit le choix de la quitter. Il ne le voulait pas vraiment et il lui écrivit des lettres mais toutes sans réponse et il laissa finalement tomber. Il a décidé de revenir pour elle car la vie n'est plus comme avant sans elle.

✖️✖️✖️ Histoire de ton Personnage :; { Minimum 10 lignes }

17 mars 1985:
Nathan Reynolds en sortant de son agence immobilière renverse son café sur une jeune femme qui passait à ce moment là. Les deux jeunes eurent tout de suite un coup de foudre l'un pour l'autre. Il ne leur a fallu que peu de temps avant de prendre la lourde décision de se marier. Malheureusement, comme pour beaucoup de couples la routine s'installa beaucoup trop rapidement. Ils finirent par ne presque plus se parler, Nathan passait son temps à travailler alors que sa femme restait toute la journée à la maison avec les bonnes à ne rien faire à part allé se faire coiffer ou masser ou bien toute autre chose dont elle n'avait en fait pas envie. Après plusieurs conversation ils finirent par penser que si ils avaient un enfant peut être que les choses allaient changer. Après tout, sa femme aurait une activité et lui culpabiliserait un peu moins de la laisser seule.

22 juillet 1990:
Voila enfin le jour où l'enfant que le couple Reynolds attendait depuis un moment. L'enfant qui était censé sauver leur couple et surtout leur vie de couple car maintenant avec les années ils s'étaient habitués à ne pas se voir. L'enfant eu droit à deux prénoms qui sortaient complètement du commun. Il faut l'avouer, "Ezequiel Zachary" ce n'est pas ce que l'on entend tous les jours. Cela vient simplement de ses deux grands pères. C'est simpa quand les parents décident de rendre hommage mais dans ces cas là on peut tout de même se poser des questions. Enfin bref, l'important est que pendant toute son enfance il fut seul, élevé par ses nourrices au fur et à mesure des années. En fait il n'a presque jamais connu ses parents, ils n'étaient pas souvent là et lorsqu'ils essayaient d'être là l'ambiance n'était pas vraiment du meilleur gout.

Maintenant:
Après toutes ces années à s'occuper seul de lui même il a du faire ses propres choix. Alors que la fin de ses années de lycée approché il devait se décider à partir ou à rester à Los Angeles, la ville où il avait toujours vécu. Pourtant malgré beaucoup de raisons qui le poussait à rester il finit par partir. Décision qu'il finit par regretter beaucoup trop souvent, décision qui finit par le pousser à revenir à Los Angeles, ville où il avait laissé trop de choses importantes derrière lui.

Juste parce qu'on veut savoir quoi...



Ezequiel Reynolds - UC Aba8e53ab290bc19f9765dec52da209820090808162257

{ Tu préfères ou ? Les filles bien sur
{ As-tu des signes particuliers ? Nop sire.
{ Quelle est ta couleur préférée ? xxx Bleu
{ Et ton style de musique préféré? Rock
{ Alors c'est quoi ta chanson préférée? ♪ ♪ ♪ On va dire : The all american Reject - Dirty little secret

Mais non! Je veux savoir ton vrai toi!


Ezequiel Reynolds - UC Eg1rg6

{ Quelle star as-tu choisi ? Matt Lanter
{ Pourquoi ce choix ? Parce que j'ai aimé le scénar et que j'aime l'acteur Smile
{ Comment t'appelles-tu ? Océane
{ Et quel âge as-tu ? 17 ans
{ T'es le genre a être =D ou D= ? Moi?? =D Bien sur !!
{ Comment as-tu connu le forum ? Par Shawnee
{ Tu le trouves comment, alors? J'aime beaucoup le design déjà, donc bonne première impression Smile
{ As-tu des multicomptes ? Nop

Un dernier pour la fin...


{ Fréquence de CONNEXION : ?6/7
{ Code du règlement ? Okay par Super Maman


Dernière édition par Ezequiel Z. Reynolds le Mar 19 Jan - 22:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
    QUEEN OF HEARTS • i am who i am. no excuses ▬

Ashley Davis


Messages : 100
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : ▬ who knows ?

=.3
► Girl//Boy Friend: ▬ lonely girl.
► Relationship's:

Ezequiel Reynolds - UC Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Reynolds - UC   Ezequiel Reynolds - UC EmptySam 16 Jan - 23:31

Une copine à coupine ? I love you
Bienvenue ici, bon choix de scénario ( garde moi un lien I love you ) et bonne chance pour la suite Ezequiel Reynolds - UC 961192
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Z. Reynolds

Ezequiel Z. Reynolds


Messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2010

Ezequiel Reynolds - UC Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Reynolds - UC   Ezequiel Reynolds - UC EmptySam 16 Jan - 23:33

Promis je te garde un lien et merci
Et oui une copine de coupine apparemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hopkins
► Capitain of [H].ayden ◄
Mike Hopkins


Messages : 94
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 34
Localisation : Los Angeles

=.3
► Girl//Boy Friend: Célibataire.
► Relationship's:

Ezequiel Reynolds - UC Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Reynolds - UC   Ezequiel Reynolds - UC EmptyDim 17 Jan - 0:05

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shawnee T. Cortez
    NEVER SAY NEVER ♣ ce ne sont pas les ailes qui font l'ange.

Shawnee T. Cortez


Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2010

Ezequiel Reynolds - UC Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Reynolds - UC   Ezequiel Reynolds - UC EmptyDim 17 Jan - 10:38

Ma Océé Ezequiel Reynolds - UC 998834
Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Johnson

Alexander Johnson


Messages : 85
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 32
Localisation : Au gymnase entrain de s'entraîner ;)

=.3
► Girl//Boy Friend: Alone, enfin si on veut quoi xD
► Relationship's:

Ezequiel Reynolds - UC Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Reynolds - UC   Ezequiel Reynolds - UC EmptyDim 17 Jan - 14:52

Bienvenueeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mind-lovely-complex.forumsrpg.com
Lucy Glimour

Lucy Glimour


Messages : 29
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34
Localisation : Los Angeles

=.3
► Girl//Boy Friend: Aucun
► Relationship's:

Ezequiel Reynolds - UC Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Reynolds - UC   Ezequiel Reynolds - UC EmptyDim 17 Jan - 15:18

Bienvenue !!! <33
Revenir en haut Aller en bas
Lila Mckay
I am a Rebel, Baby
Lila Mckay


Messages : 52
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : ici.... lol

=.3
► Girl//Boy Friend: Coeur Brisé...
► Relationship's:

Ezequiel Reynolds - UC Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Reynolds - UC   Ezequiel Reynolds - UC EmptyDim 17 Jan - 17:54

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-stephee-oo.skyrock.com
Rosalie E. Brown

Rosalie E. Brown


Messages : 53
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Chez moi ;)

=.3
► Girl//Boy Friend: Nobody
► Relationship's:

Ezequiel Reynolds - UC Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Reynolds - UC   Ezequiel Reynolds - UC EmptyDim 17 Jan - 18:27

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/stanford-university.forumactif.ws
Amber E. Turner

Amber E. Turner


Messages : 52
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 28

=.3
► Girl//Boy Friend: Ça reste à voir ^^
► Relationship's:

Ezequiel Reynolds - UC Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Reynolds - UC   Ezequiel Reynolds - UC EmptyDim 17 Jan - 23:34

Bienvenuue ^^
J'aime beaucoup l'avatar Ezequiel Reynolds - UC 998834
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Z. Reynolds

Ezequiel Z. Reynolds


Messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2010

Ezequiel Reynolds - UC Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Reynolds - UC   Ezequiel Reynolds - UC EmptyLun 18 Jan - 18:12

Merci à tous, je suis désolée j'avais un controle d'svt aujourd'hui donc j'essaye de finir ce soir ou demain parce que demain j'ai un dissertation à faire --'
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Glimour

Lucy Glimour


Messages : 29
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34
Localisation : Los Angeles

=.3
► Girl//Boy Friend: Aucun
► Relationship's:

Ezequiel Reynolds - UC Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Reynolds - UC   Ezequiel Reynolds - UC EmptyLun 18 Jan - 19:10

Oki, pas grave t'inquiete pas !

^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawnee T. Cortez
    NEVER SAY NEVER ♣ ce ne sont pas les ailes qui font l'ange.

Shawnee T. Cortez


Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2010

Ezequiel Reynolds - UC Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Reynolds - UC   Ezequiel Reynolds - UC EmptyLun 18 Jan - 19:50

Ce soir sinon j'te parle plus ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Glimour

Lucy Glimour


Messages : 29
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34
Localisation : Los Angeles

=.3
► Girl//Boy Friend: Aucun
► Relationship's:

Ezequiel Reynolds - UC Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Reynolds - UC   Ezequiel Reynolds - UC EmptyLun 18 Jan - 19:51

Mdr sympas là fille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Z. Reynolds

Ezequiel Z. Reynolds


Messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2010

Ezequiel Reynolds - UC Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Reynolds - UC   Ezequiel Reynolds - UC EmptyMar 19 Jan - 19:08

Ha tu es témoin? je te mets comme témoin sur ma liste de témoin pour le procès au quel je réfléchis en ce moment. bon j'avance j'essaye de finir ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Z. Reynolds

Ezequiel Z. Reynolds


Messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2010

Ezequiel Reynolds - UC Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Reynolds - UC   Ezequiel Reynolds - UC EmptyMar 19 Jan - 22:55

Désolée du DP mais j'ai fini je pense et désolée aussi parce que la fin est pas terrible --' Je suis un peu crevée mais je voulais finir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lila Mckay
I am a Rebel, Baby
Lila Mckay


Messages : 52
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : ici.... lol

=.3
► Girl//Boy Friend: Coeur Brisé...
► Relationship's:

Ezequiel Reynolds - UC Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Reynolds - UC   Ezequiel Reynolds - UC EmptyMar 19 Jan - 23:12

Oh chouette un nouveux va etre validé (a)
Joli vavas x)

Et bienvenue une 2e fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-stephee-oo.skyrock.com
Ashley Davis
    QUEEN OF HEARTS • i am who i am. no excuses ▬

Ashley Davis


Messages : 100
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : ▬ who knows ?

=.3
► Girl//Boy Friend: ▬ lonely girl.
► Relationship's:

Ezequiel Reynolds - UC Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Reynolds - UC   Ezequiel Reynolds - UC EmptyMar 19 Jan - 23:14

Je te valide mon cher. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezequiel Reynolds - UC Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Reynolds - UC   Ezequiel Reynolds - UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezequiel Reynolds - UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galeries de Ezequiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Mind Lovely Complex™ :: GESTION DES PERSONNAGES :: || PRESENTATION :: Validées.-
Sauter vers: