{ Mind Lovely Complex™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dimitri Romanov

Aller en bas 
+5
Mike Hopkins
Lucy Glimour
Alexander Johnson
Shawnee T. Cortez
Dimitri Romanov
9 participants
AuteurMessage
Dimitri Romanov

Dimitri Romanov


Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2010

=.3
► Girl//Boy Friend:
► Relationship's:

Dimitri Romanov Empty
MessageSujet: Dimitri Romanov   Dimitri Romanov EmptyDim 17 Jan - 14:36

Il faut bien commencé par une petite introduction dans la vie...



    Dimitri Romanov Avflorentmothe2
    f e a t Florent Mothe ( <33 )
  • { NOM :; Romanov
    { Prénom :; Dimitri
    { Âge :; 22 ans
    { Lieu & Date de Naissance :; 16 décembre 1987 - Moscou
    { Groupe :; Adultes


Raconte nous ta vie, Invité..


Dimitri Romanov Iconflowmothe19 Dimitri Romanov Iconflowmothe21 Dimitri Romanov Iconflowmothe24

✖️✖️✖️ Physique de ton Personnage :;

Que dire du physique de Dimitri ? Pour commencé, c'est un personnage assez sombre, autant dans son caractère que dans son allure. Son regard est à la fois triste, froid et pourtant profond et perçant. Lorsqu'il vous regarde dans les yeux, l'impression qu'il arrive à lire dans vos pensées peut vous mettre mal à l'aise et vous force souvent à tourner la tête. Il n'est pas spécialement grand, mais mesure un peu trop pour rentré dans la catégorie des gens moyens. Ses cheveux sont noirs et il porte une barbe courte depuis bientôt deux ans.

✖️✖️✖️ Caractère de ton Personnage :;

Dimitri est quelqu'un de discret et de calme. Très intelligent, il préfère rester seul qu'écouter des gens qu'il trouve stupide. Il ne dit jamais ce qu'il pense ni ce qu'il ressent, car peu de personnes peuvent comprendre ce qui se passe dans la tête d'un virtuose. Il transmet toutes ses émotions dans la musique qu'il compose, dans les textes qu'il écrit. Il est très perfectionniste, il a une véritable horreur du travail bâclé et sans aucune profondeur, ce qui fait de lui un très bon professeur. Mystérieux, il reste souvent vague quand on lui pose des questions sur ses gouts ou sur sa vie privée, et cela peut prendre plusieurs mois avant qu'il ne s'ouvre à une personne. Méfiant, il ne fait pas confiance aux gens et repousse toute tentative d'approche, ce qui peut le rendre froid aux yeux des autres. Protecteur et jaloux, il est capable de tout pour défendre ce qui lui appartient. Ses gestes sont souvent brusques et les gens qui se trouvent autour de lui peuvent prendre ça comme une marque d'agacement, ce qui n'est pas le cas. Élevé dans une famille stricte, il connait très bien les bonnes manière et préfère ne pas s'exprimer dans un langage familier trop souvent. Dimitri a les pieds sur terre, réfléchit longtemps avant de prendre des grandes décisions et ne revient jamais sur sa parole. Cela fait de lui quelqu'un sur qui on peut compter car il ne faillit jamais à ses promesses. Ayant beaucoup d'amour propre, il déteste avoir tord et n'affirmera jamais rien sans être sur de ce qu'il défend, ce qui explique pourquoi ses conseils sont toujours bons à prendre. Mais malgré tout ça, Dimitri est très doux et serviable avec les êtres qui lui sont chers.

✖️✖️✖️ Relation de ton Personnage :;

Si il y a bien une personne pour qui Dimitri serait capable de tuer, c'est bien sa cousine, Lolita. Il tient à elle comme à la prunelle de ses yeux, si ce n'est pas plus. Elle est la seule famille qui lui reste et sans elle, il ne serait plus de ce monde au moment ou je vous parle. Ils ont grandis ensembles, ont le même passé, les mêmes douleurs. Lolita est la seule personne sur terre à connaitre Dimitri par cœur, et vice versa. Ils se racontent tout, partagent le moindre de leur secret avec l'autre, se font confiance, se soutiennent, se comprennent. Ils ne se jugent pas, ils s'acceptent tels qu'ils sont. Leur relation est tellement forte que rien au monde ne pourrait l'expliquer. Ils sont à la fois cousins, meilleurs amis et confidents. Certaines rares personnes trouvent leur relation malsaine, mais ils se fichent pas mal du regard des gens et considèrent qu'ils n'ont pas à changer leurs habitudes sous prétexte que leur complicité peut choqué.

✖️✖️✖️ Histoire de ton Personnage :;

«Essaye encore une fois et je te laisse tranquille »

Dimitri avait de la chance de ne pas avoir une tante aussi perfectionniste et autoritaire que sa mère. Disons que cette période n'était pas celle ou elle pouvait se permettre de crier ou de le punir, pour la simple et bonne raison qu'elle était enceinte de huit mois.
Il était six heures du soir, et les rideaux pourpres de la salle de musique étaient fermés. Dimitri et Elizabeth étaient assis devant le piano à queue qui se trouvait au milieu de la vaste pièce. Le jeune garçon, pourtant âgé de seulement quatre ans, était entrain de suivre les cours de musique que lui donnait la jeune femme. Pour elle, qui était une virtuose du piano, il était évident que son neveux possédait un rare don et elle ne voulait pas le gâcher. Alors, tous les jours, elle prenait deux heures sur son temps libre pour que ce dernier développe ce don. Tout deux vivaient avec Alexandra et Vadim, les deux parents de Dimitri, et Anton, le mari d'Elizabeth et le frère de Vadmin dans un grand manoir à Moscou qu'ils avaient hériter de leur famille. ( Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire de Russie, les Romanov étaient encore au pouvoir avant la révolution de 1917, ou ils ont tous été assassinés ... Sauf un. Si aujourd'hui les descendants de Nicolas II ( dernier Tzar de toute les Russies ) n'ont plus de pouvoir sur le pays, ils sont tout de même très respectés. )
Un mois plus tard naissait Lolita, la petite cousine de Dimitri. Au départ, elle était le centre d'attention de tout le monde, ce qui ne plaisait pas au jeune garçon. Mais étant bien éduqué, il ne disait rien et quand il se sentait mis à l'écart, il allait se réfugier dans la salle de musique. Deux ans passèrent ainsi, jusqu'au jour ou les parents commencèrent à partir en voyage durant plusieurs semaines, les léguant ainsi à des nourrices qui, de préférence, ne parlaient pas Russe ni Français et qui, comme les enfants n'allaient pas à l'école, seraient leur professeur particulier. C'est grâce à ça qu'ils devinrent très proches car ils étaient les deux seuls à se comprendre quand ils parlaient Russe. Quand Lolita commença à vouloir faire de la musique, c'est Dimitri qui lui expliqua le solfège et qui lui apprit ce qu'il savait du piano. Bien évidemment, cela ressemblait plus à de simples jeux d'enfants qu'a des véritables cours, mais au moins leurs jeux étaient instructifs. Plus les années passaient, plus les deux cousins étaient proches et se ressemblaient. Ils étaient inséparables et très complices.
Dimitri avait seize ans quand quelque chose vint chambouler sa vie et celle de toute sa famille. Tous les six avaient décider d'aller diner dans un restaurant chic de Moscou et avaient louer une limousine pour le transport. C'est alors que retentirent plusieurs coups de feu et que les parents de Lolita moururent sur le coup. Ils n'eurent pas le temps de réagir que deux autre coup de feu vinrent donner un terme à la vie des parents de Dimitri. Paniqué, l'adolescent tira sa cousine hors de la limousine et, la tenant fermement par le bras, courut le plus vite qu'il pouvait. Ils se cachèrent dans le jardin d'une maison et attendirent la plusieurs heures, tout les deux terrorisés. Il rentrèrent au manoir uniquement une fois le soleil lever et n'avaient pas fermés l'œil de la nuit. C'est leur nourrice qui fut chargée de veiller sur eux en attendant que Dimitri soit majeur.
Après cet évènement, les deux rescapés devinrent plus proches qu'ils ne l'avaient jamais été, certainement parce que personne d'autre que l'autre ne pouvait comprendre leur peine. Après plusieurs mois passer à ne pas sortir du manoir, Dimitri décida de se lancer dans des études pour devenir professeur de musique.
Aujourd'hui, Dimitri est âgé de 22 ans et a enfin réussi à faire ce qu'il voulait. Voyant que sa cousine commençait à dérailler sur un chemin qui n'était pas forcément le meilleur, il a décider de partir définitivement de la Russie avec elle pour qu'ils puissent tourner la page et enseigne à l'université dans laquelle elle étudie.

Juste parce qu'on veut savoir quoi...



Dimitri Romanov Flo3

{ Tu préfères ou ?
{ As-tu des signes particuliers ?
{ Quelle est ta couleur préférée ? xxx
{ Et ton style de musique préféré ? Toutes les musiques qui ont un sens et qui sont recherchées.
{ Alors c'est quoi ta chanson préférée ? ♪ ♪ ♪

Mais non! Je veux savoir ton vrai toi!


Dimitri Romanov  Signature

{ Quelle star as-tu choisi ? Florent Mothe, tu connais pas ?
{ Pourquoi ce choix ? Vous connaissez plus sexy que lui ? Pff, je savais bien que non =]
{ Comment t'appelles-tu ? Je m'appelle Zoro Cool Mais je suis une fille hein XD
{ Et quel âge as-tu ? Parce qu'il faut être majeur pour s'inscrire ? Non mais ! XD
{ T'es le genre a être =D ou D= ? je suis =ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ
{ Comment as-tu connu le forum ? dans un café. Il m'a fait un clin d'œil, je suis allé le voir, on s'est bien entendu et depuis, je vais chez lui dès que j'ai cinq minute de libre ! XD
{ Tu le trouves comment, alors ? j'aime bien le design et le contexte, on véra la suite =]
{ As-tu des multicomptes ? Non

Un dernier pour la fin...


{ Fréquence de CONNEXION : 7/7 en génral =]
{ Code du règlement ? Ok


Dernière édition par Dimitri Romanov le Mer 20 Jan - 12:28, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawnee T. Cortez
    NEVER SAY NEVER ♣ ce ne sont pas les ailes qui font l'ange.

Shawnee T. Cortez


Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2010

Dimitri Romanov Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Romanov   Dimitri Romanov EmptyDim 17 Jan - 14:39

Florent Dimitri Romanov 609828
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Romanov

Dimitri Romanov


Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2010

=.3
► Girl//Boy Friend:
► Relationship's:

Dimitri Romanov Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Romanov   Dimitri Romanov EmptyDim 17 Jan - 14:40

Oui, florent <33
Merci ==]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Johnson

Alexander Johnson


Messages : 85
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 32
Localisation : Au gymnase entrain de s'entraîner ;)

=.3
► Girl//Boy Friend: Alone, enfin si on veut quoi xD
► Relationship's:

Dimitri Romanov Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Romanov   Dimitri Romanov EmptyDim 17 Jan - 14:50

Bienvenueeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mind-lovely-complex.forumsrpg.com
Dimitri Romanov

Dimitri Romanov


Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2010

=.3
► Girl//Boy Friend:
► Relationship's:

Dimitri Romanov Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Romanov   Dimitri Romanov EmptyDim 17 Jan - 14:51

Mercii =]
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Glimour

Lucy Glimour


Messages : 29
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34
Localisation : Los Angeles

=.3
► Girl//Boy Friend: Aucun
► Relationship's:

Dimitri Romanov Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Romanov   Dimitri Romanov EmptyDim 17 Jan - 15:15

Florent !!! Dimitri Romanov 998834 xDD

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hopkins
► Capitain of [H].ayden ◄
Mike Hopkins


Messages : 94
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 34
Localisation : Los Angeles

=.3
► Girl//Boy Friend: Célibataire.
► Relationship's:

Dimitri Romanov Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Romanov   Dimitri Romanov EmptyDim 17 Jan - 15:59

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
    QUEEN OF HEARTS • i am who i am. no excuses ▬

Ashley Davis


Messages : 100
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : ▬ who knows ?

=.3
► Girl//Boy Friend: ▬ lonely girl.
► Relationship's:

Dimitri Romanov Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Romanov   Dimitri Romanov EmptyDim 17 Jan - 16:19

Citation :
{ Pourquoi ce choix ? Vous connaissez plus sexy que lui ? Pff, je savais bien que non =]

Zac, Ian, Jensen, Matt... *se prend une claque*
Oui bon je me tais ->
Je me disais bien que Romanov ça me parlait *pas totalement inculte Arrow *
Bienvenue et bonne chance pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lila Mckay
I am a Rebel, Baby
Lila Mckay


Messages : 52
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : ici.... lol

=.3
► Girl//Boy Friend: Coeur Brisé...
► Relationship's:

Dimitri Romanov Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Romanov   Dimitri Romanov EmptyDim 17 Jan - 17:55

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-stephee-oo.skyrock.com
Dimitri Romanov

Dimitri Romanov


Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2010

=.3
► Girl//Boy Friend:
► Relationship's:

Dimitri Romanov Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Romanov   Dimitri Romanov EmptyDim 17 Jan - 18:04

Ashley Davis a écrit:
Citation :
{ Pourquoi ce choix ? Vous connaissez plus sexy que lui ? Pff, je savais bien que non =]

Zac, Ian, Jensen, Matt... *se prend une claque*
Oui bon je me tais ->
Je me disais bien que Romanov ça me parlait *pas totalement inculte Arrow *
Bienvenue et bonne chance pour la suite I love you

Je suis pas une violente moi, je frappe personne d'abbord ! ( Enfin, pas en public alors on règlera ça en MP XD )
Ceux qui ont déjà vu " Anastasia " connaissent les Romanov XD

Merci à tous pour la bienvenue =D

P.S : Oui oui je sais, Florent est sexy mais rêvez pas, il est prof HA HA HA ( ouais bon, je l'ai fait jeune quand même XD )
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie E. Brown

Rosalie E. Brown


Messages : 53
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Chez moi ;)

=.3
► Girl//Boy Friend: Nobody
► Relationship's:

Dimitri Romanov Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Romanov   Dimitri Romanov EmptyDim 17 Jan - 18:31

je le trouve pas sexy moi ^^' xD

mais Bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/stanford-university.forumactif.ws
Dimitri Romanov

Dimitri Romanov


Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2010

=.3
► Girl//Boy Friend:
► Relationship's:

Dimitri Romanov Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Romanov   Dimitri Romanov EmptyDim 17 Jan - 19:48

Chacun ses gouts, je force personne à le trouver beau XD
& merci pour la bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Amber E. Turner

Amber E. Turner


Messages : 52
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 28

=.3
► Girl//Boy Friend: Ça reste à voir ^^
► Relationship's:

Dimitri Romanov Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Romanov   Dimitri Romanov EmptyDim 17 Jan - 23:35

Bienvenuue (:
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Romanov

Dimitri Romanov


Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2010

=.3
► Girl//Boy Friend:
► Relationship's:

Dimitri Romanov Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Romanov   Dimitri Romanov EmptyMer 20 Jan - 12:36

Merci =]

Je pense avoir fini =]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hopkins
► Capitain of [H].ayden ◄
Mike Hopkins


Messages : 94
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 34
Localisation : Los Angeles

=.3
► Girl//Boy Friend: Célibataire.
► Relationship's:

Dimitri Romanov Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Romanov   Dimitri Romanov EmptyMer 20 Jan - 13:02

Je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimitri Romanov Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Romanov   Dimitri Romanov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimitri Romanov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Mind Lovely Complex™ :: GESTION DES PERSONNAGES :: || PRESENTATION :: Validées.-
Sauter vers: