{ Mind Lovely Complex™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Glissons, mais ne tombont pas ! -Alexander -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Glimour

Lucy Glimour


Messages : 29
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34
Localisation : Los Angeles

=.3
► Girl//Boy Friend: Aucun
► Relationship's:

Glissons, mais ne tombont pas ! -Alexander - Empty
MessageSujet: Glissons, mais ne tombont pas ! -Alexander -   Glissons, mais ne tombont pas ! -Alexander - EmptyLun 18 Jan - 8:18

Lucy se leva, tête dans les nuages, elle commença à déjeuner, thé et tartine à la confiture, fraise pour être exacte, ensuite elle parti dans la salle de bain s'habiller, jean blanc et tunique rouge et noir, elle se coiffa, msi de son parfum et rejoins son salon. En clair pour elle s'était une journée long et rude qui commençais, elle ne sait quoi faire et vis sur un papier de pub qu'il y a une patinoire, pas loin d'ici, et elle de demanda pourquoi pas y aller, après tous personne l'attend !

Dans l'après midi, elle sorti de chez elle et alla à cette patinoire, elle avait pris des portefeuilles et oui cela n'est pas gratuit ! Elle mit quinze minutes pour y aller, et sans se perdre !! Arrivée là bas, elle fit la queue qui ne dura pas longtemps et demanda des patins, de taille 37, des petits pieds pour elle, ces ce qu'elle dit tous le temps. Cela faisait longtemps qu’elle n’en avait pas fait de patins, mais elle va vite rapprendre à savoir en faire.
Arrivée sur la glace, qui glissait bien, elle faut déjà tombée, "un bon début," pensa t-elle. Elle s'accrocha, et après dix minutes, elle avait pris le rythme, et commença à plus se tenir, mais sans le faire exprès elle fis tombée, un jeune homme et elle aussi...


- Je suis désolée, pardon, je ne suis pas douée, je ne t'es pas fait mal, t'as rien de casser ?

La jeune femme s'inquiéter plus pour lui que pour elle, pourtant il n'avait rien, elle par contre, elle avait une petite coupure à la main, même si elle avais mis des gans, se n'était pas profonds mais tous de même, Lucy très préoccuper par le jeune homme qu'elle ne le remarquer même pas ! Elle est très maladroite la pauvre, et quand elle bouscule, ou fait tombée quelqu'un elle sans veux toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Johnson

Alexander Johnson


Messages : 85
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 32
Localisation : Au gymnase entrain de s'entraîner ;)

=.3
► Girl//Boy Friend: Alone, enfin si on veut quoi xD
► Relationship's:

Glissons, mais ne tombont pas ! -Alexander - Empty
MessageSujet: Re: Glissons, mais ne tombont pas ! -Alexander -   Glissons, mais ne tombont pas ! -Alexander - EmptyMer 20 Jan - 15:23

  • Le jeune homme avait fait la grasse matinée aujourd'hui, le samedi était son jour préféré sans aucun doute, tout à l'heure il avait un match de basketball très important et il était sensé s'entraîner durant toute la journée. A la place, il avait prévu d'aller faire un tour et il avait dit à son meilleur ami qu'il serait occupé mais qu'il viendrait au match en temps voulu. En se levant, il alla mangé son petit déjeuner, au menu : cornflakes, un verre de lait, des tartines avec du Nutella et le tout était joué. Après ça, il traîna un peu devant la télévision, il ne savait pas trop quoi faire et sachant que l'équipe de basketball et les Pom Pom Girls s'entraînaient pour le match de tout à l'heure, il préféra rester là. D'un coup, eurêka. Une illumination du ciel. Il décida d'aller se promener quelque part, le jeune basketteur sauta sous la douche et s'habilla d'un jeans noir, d'une chemise noire et blanche avec une paire de chaussure de sport noire et blanche. Il s'arrangea et prit sa paire de lunette favorite avant qu'il mit sur son nez. Une fois qu'il fût prêt, il sortit de son appartement et ferma la porte derrière lui.

    Alexander marcha pendant une heure avant de se retrouver devant la patinoire, il voyait un tas de personne patiné, tombé ou encore qui se tenait au bord pour ne pas s'étaler devant tout le monde. Il fit la queue pendant une dizaine de minute avant de se retrouver sur la piste. Le patinage? Il n'avait jamais essayé d'en faire mais pour une fois, il décida de faire se qu'il avait vraiment envie de faire. Les autres lui auraient sûrement dit, c'est pour les idiots, les loosers... Il haussa les épaules à cette pensée et commença à patiner sans se préoccuper des personnes autour de lui, après quelques instants il détourna une seconde son regard et on lui fonça dedans. Il essaya de se rattraper et se releva, un peu déboussolé par cette chute... Quand la jeune femme qui l'avait bousculé lui demanda s'il n'avait rien de cassé, il secoua la tête. Il remarqua qu'elle avait une coupure à la main, elle devait s'être blessé en tombant mais elle ne semblait pas s'en soucier.


    Alexander :; Rien de casser, ça va... Par contre, tu es blessée, tu as une coupure à la main...

    Une fois qu'il fût à nouveau debout, il la regarda et esquissa un léger sourire, il comptait profiter de son après-midi de libre avant d'aller battre ses adversaires au gymnase. Tous les joueurs étaient là-bas, enfin tous sauf un vu qu'il n'y était pas. Il voulait se divertir et garder ses forces pour mieux jouer tout à l'heure. Il se frotta les mains l'une contre l'autre plusieurs fois et les regarda, il n'avait rien, tout allait pour le mieux dans le meilleur des monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://mind-lovely-complex.forumsrpg.com
Lucy Glimour

Lucy Glimour


Messages : 29
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34
Localisation : Los Angeles

=.3
► Girl//Boy Friend: Aucun
► Relationship's:

Glissons, mais ne tombont pas ! -Alexander - Empty
MessageSujet: Re: Glissons, mais ne tombont pas ! -Alexander -   Glissons, mais ne tombont pas ! -Alexander - EmptyJeu 21 Jan - 12:40

Lucy se releva quelque seconde après lui, il lui assura qu'il allait bien, Lucyen fus soulager, elle n'aimait pas blesser les gens, surtous de cette façons, une façons vraiment absurde. Mais parconte pour elle, il lui dit qu'elle était blesser, qu'elle s'avait couper, certainement en tombent supposa t-elle dans ses pensée. Elle regarda sa coupure qui n'était pas profonde, auresement d'ailleurs, elle pris un mouchoire dans sa poche, enleva son gans plein de sang et mis le mouchoire dessus...

- Je suis vraiment nul ! Et très maladroite ! Encore désoler.

Lucy n'avais pas encore regarder, l'homme qu'elle avait bousuculer, du moins son visage, elle attendit que le sang arrête de coulais, ceci s'arrêta 5 minutes après, elle leva donc la tête, et regarda l'homme en face d'elle, il était magnifique, d'une beautée, vraiment innoubliable, bon faut qu'elle arrête de rêver, celuis-ci doit avoir une copine, faut pas lui dire qu'il est célibataire, c'est imposible ! Elle le regarder, le sourire au lèvre, même si elle revais des lancement à la mains, au cause de cette fichus coupure !

-Ah, au faite je m'appelle Lucy et toi ?

Elle voulait vraiment connaitre son prénom, voir si il est aussi beau que sa beauté exterieur. Elle attendit sa réponce, avec impacience, même si elle est sûr d'avoire aucune chance avec ce bel inconnus. Fin, elle avait déjà rencontrée des hommes sexy et gentil, mais lui, il avait un petit plus, quoi elle n'en sais encore rien et le sera peut être jamais, mais bon, elle ne pus s'empécher de le regarder.Mais elle baissa vite du regard, la pauvre rester toujours aussi timide, et evita d'aller rejoinde ses yeux, pour pas qu'elle devienne toute rouge, a moins que cela et déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Johnson

Alexander Johnson


Messages : 85
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 32
Localisation : Au gymnase entrain de s'entraîner ;)

=.3
► Girl//Boy Friend: Alone, enfin si on veut quoi xD
► Relationship's:

Glissons, mais ne tombont pas ! -Alexander - Empty
MessageSujet: Re: Glissons, mais ne tombont pas ! -Alexander -   Glissons, mais ne tombont pas ! -Alexander - EmptySam 6 Fév - 12:32

  • Après être tomber à cause d'une demoiselle qui lui avait foncé dessus, le joueur de basket-ball se releva tant bien que mal pour réussir à tenir sur ses patins à glace. Il se dirigea vers le bord de la patinoire, s'accrocha au barrière, juste le temps de reprendre ses esprits. Ensuite, il regarda l'adolescente qui l'avait bousculé et remarqua qu'elle s'était coupée à travers son gant. Il n'avait jamais vu quelqu'un se blesser en tombant auparavant, pour lui s'était une grande première! Il observa sa main, tout en la regardant essayer d'arrêter le sang qui coulait abondamment. Alexander jeta un coup d'oeil aux personnes qui patinaient sur la glace en faisait des ronds et des ronds, d'un coup, il se sentit à l'attention de tous les regards, en effet, une bande d'adolescent de son lycée le regardait. Il y avait trois filles et deux garçons, il n'en connaissait aucun des cinq mais il leurs fit signe de la main tout en se demandant pourquoi ils n'étaient pas au lycée entrain de regarder l'entraînement des Pom Pom Girls et des basketteurs. Ils avaient sans doute, autre chose à faire que de voir les populaires se venter auprès d'eux... Quand l'inconnue lui parle en affirmant qu'elle était vraiment nulle, très maladroite et encore désolée, il détourna son regard sur elle et haussa les épaules vivement. Chacun avait une nature bien précise, elle était maladroite et lui était sympathique... Ou pas. Après quelques instants, le jeune homme se décida enfin répondre à la jeune femme pour ne pas qu'elle se prenne un vide d'une ampleur intersidérale comme il avait l'habitude de placer souvent.

    Alexander :; Ca peut arriver à tout le monde de bousculer quelqu'un, de tomber et de se blesser... Il y a pas de quoi être désolé. Ce qui du arriver, arriva.

    Tandis qu'il se remettait du choc, il observa la jeune femme à côté de lui qui ne semblait pas vouloir partir, bien au contraire. Il ne l'avait jamais vue ici, auparavant. En tout cas, il ne l'avait jamais aperçue au lycée, peut-être qu'elle n'y était pas, peut-être qu'elle venait d'arriver ou alors, elle était dans un autre lycée, tout simplement. L'heure du match approchait tout doucement, la plupart des gens là-bas devaient se demander pourquoi A.J n'était pas sur place pour s'entraîner. Puis, ça devait en inquiéter plus d'un voir plus d'une. Il esquissa un sourire pour paraître moins passif, puis l'inconnue se présenta enfin, elle s'appelait Lucy et elle, elle lui retourna la question. D'un coup, Alex lui répondit car il était stupéfait qu'elle ne le connaisse pas encore, une chose était sur, elle n'était pas du coin!

    Alexander :; Je m'appelle Alexander Johnson, voir Alex pour les plus proche d'entre nous. Tu n'es pas d'ici, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://mind-lovely-complex.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Glissons, mais ne tombont pas ! -Alexander - Empty
MessageSujet: Re: Glissons, mais ne tombont pas ! -Alexander -   Glissons, mais ne tombont pas ! -Alexander - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glissons, mais ne tombont pas ! -Alexander -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'Alexander.
» Liens avec Alexander. ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Mind Lovely Complex™ :: LOS ANGELES CITY :: || ESPACE DE DIVERTISSEMENT :: La Patinoire-
Sauter vers: