{ Mind Lovely Complex™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ne sais plus où elle est...[Ashley]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucy Glimour

Lucy Glimour


Messages : 29
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34
Localisation : Los Angeles

=.3
► Girl//Boy Friend: Aucun
► Relationship's:

Ne sais plus où elle est...[Ashley] Empty
MessageSujet: Ne sais plus où elle est...[Ashley]   Ne sais plus où elle est...[Ashley] EmptyMer 13 Jan - 20:06

Lucy la nouvelle venus de Los Angeles, ne savais plus trop où aller, elle qui voulait ce promenait, et visiter la ville...Elle était bien habiller, cette fois-ci elle avait mis une robe blanche avec quelque motif noir, une de ses robe préférer. Une carte de la ville à la main, esseyer de trouver où elle se situe, mais elle ne trouva, pas.Lucy entra dans un parc, inconnus pour elle, mais il y avait du monde, et des coins pour ce reposer...Il y a avait un banc pas très loins d'elle est décida, d'y aller s'assoire, pour trouver ce fameux parc où elle été... Assise, genoux croiser, la carte dans la main, elle ne trouva toujours pas...Une jeune femme était devant-elle, mais nosa pas allait la voir, car malheureusement elle était timide...Lucy se disait qu'elle n'aivait rien à perdre et alla vers la jeune femme...

-Excuser moi ? Vous pouvez m'aidée s'il vous plaît ?

Lucy sourit, à le femme qui était maintenant face à elle...Elle se demander si elle allait lui répondre, ou si elle allait carement partir, elle attendit sa réponce. Mais en voyant cette jeune femme, elle lui fesait pensée à sa meilleure amie, elle lui ressemblée un peu...On va dire que le hazard fait bien les choses !!

- Je suis perdu en faite...

Lucy n'avait jamais était perdu comme cela, New York était peu être grand, mais Los Angeles était encore plus, elle ne connaissait pas les bon coins, et les mauvais, elle doit trouvée un guide, qui pourrais l'aidée, quelqu'un qui connait la ville comme sa poche, une façons de parler.
Lucy était à laise pour une fois, elle se demander bien pourquoi, peut être parcequ'elle resemble à Marie sa meilleure amie, et qu'elle est allaise, ou bien tous simplement, elle se sent bien avec cette belle demoiselle...qui c'est ??


Dernière édition par Lucy Glimour le Jeu 14 Jan - 7:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hopkins
► Capitain of [H].ayden ◄
Mike Hopkins


Messages : 94
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 34
Localisation : Los Angeles

=.3
► Girl//Boy Friend: Célibataire.
► Relationship's:

Ne sais plus où elle est...[Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus où elle est...[Ashley]   Ne sais plus où elle est...[Ashley] EmptyMer 13 Jan - 20:08

C'est 11 lignes minimum *
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
    QUEEN OF HEARTS • i am who i am. no excuses ▬

Ashley Davis


Messages : 100
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : ▬ who knows ?

=.3
► Girl//Boy Friend: ▬ lonely girl.
► Relationship's:

Ne sais plus où elle est...[Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus où elle est...[Ashley]   Ne sais plus où elle est...[Ashley] EmptyDim 17 Jan - 21:07

    Ashley revenait du travail et s'apprêtait à rentrer chez elle pour se reposer un peu. Elle avait eu une journée tout particulièrement éreintante au boulot et elle ne rêvait plus qu'à une chose : poser ses yeux son canapé et ne plus rien faire du tout. Après tout, elle considérait qu'elle avait bien le droit de se reposer un peu après tout le travail qu'elle avait bien pu accomplir ce jour là. Mais bon, elle avait vraiment besoin de toucher cette paye à la fin du mois pour payer l'appartement où elle vivait avec ses meilleures amies et aussi pour Jérémy. En effet, depuis qu'elle avait commencé à devenir indépendante, elle conservait un petit pactole de coté qu'elle collectait un peu plus chaque mois pour son fils. Elle ne savait pas encore pour quoi cela pourrait bien lui servir – peut-être un voyage en famille, ses études plus tard – mais pour elle, c'était presque vital de le faire. Elle voulait pouvoir avoir une place dans sa vie et même si elle ne pourrait pas le voir pour X raison, elle voulait au moins pouvoir contribuer à sa manière à son éducation même si elle préférait que cela soit en tant que mère. Mais tout dépendait de Mike, Mike dont elle était toujours amoureuse mais qui avait très certainement tourné la page depuis longtemps. Quatre longues années, ça commence à faire beaucoup tout de même ! Mais pourtant, elle ne pouvait s'empêcher d'espérer qu'ils pourraient tous les trois former un jour une famille mais comme on lui disait bien souvent, il y avait des rêves qui resteraient pour toujours du domaine de l'irréalisable.
    Et pour l'heure, elle était donc entrain de traverser ce petit parc où elle aimait à se rendre bien souvent – notamment le matin pour faire un petit jogging histoire de garder la forme maintenant qu'elle n'était malheureusement plus une pom pom girl – quand soudainement, une jolie jeune fille de son âge vint l'aborder avec une carte et elle eut un sourire pour le moins indulgent à son égard.

    A S H L E Y - «  Il y a pas de problème. Où comptes-tu te rendre ? Je vais t'y accompagner si tu veux ! » Elle prit une pause et regarda un instant, silencieuse, la jeune fille avant de finir par lui tendre la main, avec un sourire chaleureux en coin des lèvres « Je me prénomme Ashley et tutoies-moi s'il te plait, on a le même âge et quand tu me vouvoies j'ai l'impression d'être toute vieille et ridée ! Tu es nouvelle à Los Angeles je me trompe ? »

    Dans ce cas, si elle était seule, elle la plaignait sincèrement : c'était une grande ville dans laquelle on pouvait se perdre facilement quant on avait aucun repère mais aussi une ville dangereuse et il fallait mieux rester sur ses gardes et savoir dans quels coins il valait mieux ne pas trainer. M'enfin, si elle avait besoin d'aide, la brunette pourrait lui en apporter. Après tout, cela faisait également partie des nouvelles particularités de la miss Davis : la gentillesse et une main toujours tendue envers ceux qui semblaient en avoir besoin. Un vrai changement, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Glimour

Lucy Glimour


Messages : 29
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34
Localisation : Los Angeles

=.3
► Girl//Boy Friend: Aucun
► Relationship's:

Ne sais plus où elle est...[Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus où elle est...[Ashley]   Ne sais plus où elle est...[Ashley] EmptyLun 18 Jan - 7:49

Après quelque seconde elle lui répondi, avec un sourire et lui tend la main.Ce que fit la jeune femme ensuite...
Cette belle femme, se présenta Ashley, un très jolie prénom, c'est comme cela qu'elle voudrait appeller sa fille plus tard si elle en à une bien évidement. Elle lui demanda où elle voulait aller et lui à même proposer de l'accompagner, une fille très gentille aparament ! C'est avec gentillesse et gratitude qu'elle lui répondi.


- Moi je m'appelle Lucy, et ta raison on peut se tutoyer, je suis sote défois ! Oui comme tu peux le constater je suis une nouvelle dans cette magnifique ville gigantesque ! Et moi comme une grande je voulait la visiter, je me suis dit qu'avaec une carte je me perder pas, mais je n'ai pas le sens de l'orientation, donc me voilas perdu. Donc je ne vais pas dans un coins précis , je visite et là j'aimerais bien qu'on me dise où je suis exactement. Mais parcontre, si tu as un coin à me dire, qui est très beau, oui je veux bien que tu m'accompagne !

Lucy était seule, avant cela, la vie pour elle était bien, elle avait son frere, elle était toujours avec lui, rier,s'amuser comme des gamins de deux ans ! Mais cela est terminer, elle ne pourra plus jamais lui confier ses doux secret et rire avec lui,ça la rend triste de savoir sa, mais on peut rien y faire maintenant, elle est seule et jusqu'a pour le moment un temp déterminer ! Alors un peux de compagnie lui ferais pas de mal. Sa fait maintenant deux semaines qu'elle est à Los Angeles, mais elle a mis une semaine pour enmenager, et l'autre pour se reposer donc elle n'est pas sorti de chez elle. Et puis qui ces que Ashley et elle, peuvent être amie !La jeune femme attendit sa réponce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne sais plus où elle est...[Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus où elle est...[Ashley]   Ne sais plus où elle est...[Ashley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne sais plus où elle est...[Ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ashley ▬ les sujets.
» ashley ▬ i thought it\'ll be different this time.
» Coincées dans la boutique || Pv Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Mind Lovely Complex™ :: LOS ANGELES CITY :: || LE PARC-
Sauter vers: