{ Mind Lovely Complex™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Coincées dans la boutique || Pv Ashley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie E. Brown

Rosalie E. Brown


Messages : 53
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Chez moi ;)

=.3
► Girl//Boy Friend: Nobody
► Relationship's:

Coincées dans la boutique || Pv Ashley Empty
MessageSujet: Coincées dans la boutique || Pv Ashley   Coincées dans la boutique || Pv Ashley EmptyJeu 14 Jan - 20:30

Cela faisait maintenait quelques semaines que Rosie bossait dans une boutique de vêtements, au Centre Commercial. Elle était, d'ailleurs, devenue très amie avec l'une des employées. Toutes les deux c'étaient connues lorsqu'elles avaient du passer l'entrevue ensemble. Depuis ce temps, elle ne se quittait que très rarement. On ne pouvait pas dire qu'elles étaient de meilleures amies, elle ne se connaissait que trop peu pour affirmer une telle chose.

Lorsque la jeune femme se leva ce matin-là, elle sauta sous la douche. Une fois qu'elle fut sortie, elle secha ses cheveux, enfila un jeans et un debardeur, puis appliqua un peu de maquillage sur son ravissant visage. Elle était fun prête pour une nouvelle journée de travaille. Rosalie espérait bosser avec Ashley, car avec cette dernière, les journées étaient loin d'être ennuyantes. Toutes les deux adoraient parlé ensemble. Elles ont du plaisir et aiment bien se raconter de drôles d'anecdotes. La plupart des employés là-bas étaient de jeunes adolescentes, normal étant donner que ce genre de boutique n'attires que la jeunesse de L.A. La grande patronne, agée d'a peine 30ans était la plus agée, mais n'étant la que pour surveiller ses employées, Rose' était donc la plus agée. Donc, souvent, sa patronne lui confiait les clefs du magasin, la chargeant ainsi de fermer boutique si jamais elle devait quitter plus tôt.

Dès son arrivée, elle salua son employeure et se dirigea vers les horaires pour voir qui travaillait aujourd'hui. Un sourire s'afficha sur ses lèvres lorsqu'elle vit qu'Ashley était déjà là. Toutes les deux devaient partir en même temps, lors de la fermeture de la boutique. Elle demanda a un second commis où sa chère amie se trouvait et celle-ci lui pointa du doigt l'arrière de la boutique. Sans perdre de temps, Rosalie la remercia et s'y dirigea, tentant de faire le moins de bruit possible. Aussitôt qu'elle fut derrière Ash', qui semblait très concentrée, elle cria:


    - POLICE! Vous êtes en état d'arrestation.


La jeune femme pouffa de rire, voyant son amie qui c'était figée dans une drole de posture! Au moins, son petit coup semblait avoir fonctionner. La brunette semblait avoir été morte de peur, c'était bien la l'intention de Rosalie. Riant toujours aux éclants, elle s'approcha d'Ashley et posa une mains sur son épaule.

    - Je suis désolée, mais c'était vraiment trop tentant, tu aurais du voir ta tête! C'était a mourir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/stanford-university.forumactif.ws
Ashley Davis
    QUEEN OF HEARTS • i am who i am. no excuses ▬

Ashley Davis


Messages : 100
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : ▬ who knows ?

=.3
► Girl//Boy Friend: ▬ lonely girl.
► Relationship's:

Coincées dans la boutique || Pv Ashley Empty
MessageSujet: Re: Coincées dans la boutique || Pv Ashley   Coincées dans la boutique || Pv Ashley EmptyDim 17 Jan - 20:39

    Elle était loin l'époque où la jeune femme pouvait tranquillement jouir de l'argent de papa et maman et où elle dégainait sans réfléchir la carte bleue que ces derniers lui avaient donné. En acceptant de se séparer d'eux, de prendre son envol loin de ces derniers, en choisissant l'indépendance, elle avait renoncé à une situation financière plus que confortable et aujourd'hui, elle se devait de gérer elle-même ses dépenses. Et pour cela, elle avait eu besoin de trouver un petit job. Et quoi de mieux que vendre des vêtements, elle qui s'y connaissait mieux que tout le monde dans ce domaine ? Bon il y avait tout de même un point assez négatif dans l'histoire : elle était une ancienne cliente de l'endroit et donc forcément, quand elle voyait des camarades de cours, ces dernières ne pouvaient s'empêcher de railler la petite princesse déchue. Mais cette dernière s'en fichait et conservait un sourire de circonstances quoi qu'il puisse arriver. Après tout, elle l'avait bien cherché et elle ne pouvait que comprendre qu'on lui fasse payer son comportement passé. Et puis, les journées de travail n'était pas si horribles que cela : pour preuve, elle s'était même faite une excellente amie en la personne de Rosalie qui était un peu devenue comme sa confidente même si elle n'osait pas encore lui parler de Jérémy. Son fils était un peu comme un sujet tabou et étant de nature méfiante, elle avait du mal à aborde ce thème avec les gens. Mais pour l'heure, son employeuse l'avait envoyée dans le fond de la boutique pour qu'elle fasse un inventaire de ce qui s'y trouvait et elle s'y attachait avec toute son attention et une concentration des plus admirables pour ne pas se tromper mais tout en conservant un sourire en coin des lèvres. Elle adorait les vêtements, c'était une passion pour elle qui rêvait de devenir styliste. Mais elle savait bien que cela avait très peu de chance d'aboutir aujourd'hui après la décision qu'elle avait prise de renier ses parents. Son rêve contre son fils. Son choix avait été très vite fait mais une part d'elle appartiendrait toujours à la mode. Elle étai si attentive à ce qu'elle faisait qu'elle n'entendit pas quelqu'un arriver derrière elle et elle se figea dans une étrange position quand elle entendit parler de la police avant de se retourner et de se mettre à rire à son tour alors que l'autre brunette mettait une main sur son épaule et qu'elle secouait la tête.

    A S H L E Y - « J'te jure Rose ! Je me voyais déjà finir la nuit au commissariat ! »

    Elle eut un nouvel éclat de rire alors qu'elle serrait doucement l'autre américaine contre elle en guise de salut, comme elle avait l'habitude de le faire. La bise, c'était pour les inconnus ou les personnes qu'elle connaissait à peine alors qu'une bonne vielle étreinte pleine de bons sentiments restait pour elle le meilleur moyen de montrer à une personne qu'elle était contente de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie E. Brown

Rosalie E. Brown


Messages : 53
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Chez moi ;)

=.3
► Girl//Boy Friend: Nobody
► Relationship's:

Coincées dans la boutique || Pv Ashley Empty
MessageSujet: Re: Coincées dans la boutique || Pv Ashley   Coincées dans la boutique || Pv Ashley EmptyMar 19 Jan - 18:53

    Heureusement qu'Ashley était du genre pas rancunière du tout et à rire de presque tout. N'importe qui d'autre aurait pu foutre une sacrée claque à Rosie, mais pas la brunette. Certes, elle avait eu peur et le confirma en avouant qu'elle s'imaginait déjà passer la nuit au commissariat. Pouffant de rire elle aussi, elle serra son amie fortement. C'était ce qu'elles faisaient chaque fois qu'elle se voyait, c'était une belle marque d'affection!

    - Je suis désolée, sincèrement, mais c'était beaucoup trop tentant. Je vais rester sur mes gardes, au cas ou tu déciderais de te venger ce soir Razz D'ailleurs, je ne sais pas si tu a regarder l'horaire, mais tu seras coincée avec moi jusqu'à la fermeture. Eh oui cocotte, une autre soirée de folie passée avec moi dans l'arrière boutique.

    Bien sur, Rose plaisantait. Enfin, à moitié du moins. Lorsqu'elle parlait de soirée de folie, elle parlait bien évidemment de s'amuser à l'insu de la patronne. Prenant une pile de vêtements, la jeune femme vérifia qu'ils n'eut pas déjà été pris dans linventaire et commença à trier. En même temps, elle se mit a penser à ses soeurs, ca faisait déjà quelques semaines qu'elle était arrivée à L.A et pourtant, elle n'avait toujours pas réussi à les contactées.

    - Tu sais quoi...? Je commence totalement à désespérée. Je croyais que retrouver la traces de mes soeurs serait beaucoup moins difficile. Si seulement je pouvait rencontrer une personne qui les connaissent, les choses seraient tellement plus simples. Je ne vais pas non plus mettre des affiches partout indiquant:
    «À la recherche de deux soeur jumelles! Elles se nomment Lila McKay et Hayden Brown.»
    Je ne sait même pas à quoi elles peuvent bien ressemblées... ce n'est pas très utile.


    Ashley semblait triste pour son amie. Il est évident qu'elle aurait aimée pouvoir l'aider. Rosalie n'abandonnerait pas, elle continuerait les recherches et finirait bien par les rencontrées enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/stanford-university.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Coincées dans la boutique || Pv Ashley Empty
MessageSujet: Re: Coincées dans la boutique || Pv Ashley   Coincées dans la boutique || Pv Ashley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coincées dans la boutique || Pv Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ashley ▬ les sujets.
» Ne sais plus où elle est...[Ashley]
» ashley ▬ i thought it\'ll be different this time.
» promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...▬ mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Mind Lovely Complex™ :: LOS ANGELES CITY :: || SHOPPING CENTER :: Les Magasins de Vêtements-
Sauter vers: